Aller au contenu

[Topic Jeux]


BooToo

Recommended Posts

  • Réponses 150
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Est il compatible avec la manette wii comme la plus part des émus ( un peu de pub d'ailleur sur les émulateurs compatible avec la folio voir mon topic)

Oui, il marche avec la wii mote et le nunchuk et également avec le controleur classic

Gamepad-For-Nintendo-Wii-Game-Remote-20pcs-Classic-Controller.jpg

Et si tu veux, il existe meme un emulateur NDS : http://www.appbrain.com/app/tiger-lab-%28nds-demo-emulator%29/com.tiger.demo.nds

Modifié par r3dthx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il marche avec la wii mote et le nunchuk et également avec le controleur classic

Gamepad-For-Nintendo-Wii-Game-Remote-20pcs-Classic-Controller.jpg

Et si tu veux, il existe meme un emulateur NDS : http://www.appbrain.com/app/tiger-lab-%28nds-demo-emulator%29/com.tiger.demo.nds

Lol je suis suis l'auteur du sujet des émulateurs de console pour la folio( voir sujet dans les fin fond du forum ou dans map de deni'ce rubrique ému)

Par contre j'ai un problème avec n64 v 1.4.4 aucun jeux ce lancent écran noir avec les boutons qui vibrent une soluces ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

87301_wii_controller.png

Pour certains jeux d'épée, comme le Zelda justement, c'est plus cool d'inverser A et B

Entre les deux console, les Japonais ont inversé les boutons...

Dans la version N64, on frappe avec B (au dessus sur le controller) et on saute avec A (en dessous de B)

Dans la version WII, c'est l'inverse , et c'est plus logique, le B dessous pour sauter et le A dessus pour dezinguer les Orcs

Modifié par r3dthx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite astuce : Pour ceux qui désire atteindre un emplacement précis dans le jeu, il est possible de tricher :

1. on télécharge sur le web les différents points de sauvegardes sur les sites de Soluces

---> pour Zelda : http://nintendoforever.free.fr/N64/ZeldaOcarinaOfTime/ZeldaOcarinaOfTime_Index.php

---> pour Banjo : http://nintendoforever.free.fr/N64/BanjoKazooie/BanjoKazooie_Soluce.php

2. on installe ce fichier *.sra dans le dossier /sdcard/.n64oid/save/ en renommant son extension *.srm

3. lorsque l'on commence le jeu, le fichier 1 donne accès à la sauvegarde.

---> on peut attaquer et détruire Ganondorf et revenir ensuite se faire la main sur le Ganon Spectral ! mythique !!!

Modifié par r3dthx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore une fois, précisez votre version de ROM svp (officielle ou rom alternative..)

La mienne = Toshiba 0131.

Car Asphalt 6 chez moi s'install, la vidéo fonctionne jusqu'au bout et hop il plante (fermeture et retour sur le bureau..)

V 3.09 = Ne démarre meme pas.

V 3.1.1 = Plante après la vidéo.

v 3.1.2 = Idem et demande + de téléchargement.

Asphalt 5 lui ne fonctionne pas car il veut installer une appli suplémentaire ou il me dit qu'il faut une carte SD avec au moin environ 150Mo ou + de libre (ce que j'ai largement) et elle ne s'install pas et avec le patch galaxy tab, les donné gameloft se telecharge mais il plante au démarrage.

Vos jeux tegra vous les faite fonctionner sur quelle rom ?

Car moi apars samourai II qui fonctionne impec, j'ai aucun retour sur rom officielle 0131 et donc j'ose pas acheter..

Modifié par rastadeus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore une fois, précisez votre version de ROM svp (officielle ou rom alternative..)

La mienne = Toshiba 0131.

Car Asphalt 6 chez moi s'install, la vidéo fonctionne jusqu'au bout et hop il plante (fermeture et retour sur le bureau..)

V 3.09 = Ne démarre meme pas.

V 3.1.1 = Plante après la vidéo.

v 3.1.2 = Idem et demande + de téléchargement.

Asphalt 5 lui ne fonctionne pas car il veut installer une appli suplémentaire ou il me dit qu'il faut une carte SD avec au moin environ 150Mo ou + de libre (ce que j'ai largement) et elle ne s'install pas et avec le patch galaxy tab, les donné gameloft se telecharge mais il plante au démarrage.

Vos jeux tegra vous les faite fonctionner sur quelle rom ?

Car moi apars samourai II qui fonctionne impec, j'ai aucun retour sur rom officielle 0131 et donc j'ose pas acheter..

Est c'est quoi ce patch ? Il modifie quoi ?

Bref, si quelqun me répond, je dis comment faire de la visio conférence tablette/pc très facilement.

Lol, demain je ferais un tuto, mais please réponder moi.

Pour la vision je suis sérieux, je viens jsute de trouver le truc et ça prend 5 min.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aurais pas le temps de le faire ce matin, je le ferais apres le travail.

Il y aura juste un programme à installer et une appli a telecharger sur le market.

Sinon, c quoi le patch ? on en parle, mais personne ne dit ce que sait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok.. je ne savais pas pour les jeux gameloft et le fait qu'il faille le maket pour k'il démarre. . c zut ca..

Et sinon pour les jeux tegra sur tegra zone , a part zamourai ? les quels fonctionne chez vous?

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...