Aller au contenu

[Topic Jeux]


BooToo

Recommended Posts

  • Réponses 150
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Oui je pense qu'il faudrait clairement préciser la version de ROM utilisée pour les tests.

Exemple Pocket Legends fonctionne très bien (full screen) avec la ROM officielle mais ne veut pas se lancer avec la Dexter 1.0b.

A l'inverse, Angry Birds fonctionne parfaitement en full screen sur la Dexter 1.0b, mais impossible de le faire fonctionner avec la ROM officielle.

Personnellement, j'ai tester NOVA sur officielle, et je n'ai pas pu le faire fonctionner ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut la communaute

je vais essayer de faire vivre un peu cette section avec une bonne nouvelle pour tous ceux qui ne l'on pas encore decouvert ...

1er jeu de bille qui fonctionne avec notre machine passionnante pour les bidouilleurs !

Atilt 3D Labyrinth version 1.2.4

Allez dans les options :

inverse l'axe y

Intervertir les axes X/Y

On peut aussi regler la sensibilite

Appel au developpeur pour generaliser ces reglage !!!

Voila donc fonctionne a merveille et en pleine ecran sur la maj toshiba ( un petit retour sur les autres roms svp ! )

Eh les gars partager vos decouvertes

Modifié par jmohnet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la communaute

je vais essayer de faire vivre un peu cette section avec une bonne nouvelle pour tous ceux qui ne l'on pas encore decouvert ...

1er jeu de bille qui fonctionne avec notre machine pationnante pour les bidouilleurs !

Atilt 3D Labyrinth version 1.2.4

Allez dans les options :

inverse l'axe y

Intervertir les axes X/Y

On peut aussi regler la sensibilite

Appel au developpeur pour generaliser ces reglage !!!

Voila donc fonctionne a merveille et en pleine ecran sur la maj toshiba ( un petit retour sur les autres roms svp ! )

Eh les gars partager vos decouvertes

Cool !! Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En foliomod 1.2 :

Rocket bunny -> fullscreen impec,

Zenonia -> fullscreen impec,

Scummvm -> fullscreen (pas encore testé de jeux) impec

Robo defense -> petit écran sinon impec

hero of sparta -> plante au démarrage

Modifié par Back
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Nouveau sur ce forum, je vais acheté la tablette Toshiba Folio 100 mais avant je voudrai savoir ci les jeux qui ce trouve sur Facebook fonctionne, (style Cityville, Goobox, Frontierville ...).

Je suis allé dans les magasin Boulanger et Surcouf mes les tabletttes de démonstration ne sont pas à jour.

Merci de votre réponse.

Sethi66

Modifié par sethi66
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour sethi66, bienvenue à toi,

Il me semble avoir lu, mais c'est à prendre au conditionnel avec un grand C, quelque part sur xdadevelopers que les jeux facebook, sauf farmville, tournaient sur la Folio en Dexter FolioMod 1.2.

D'autres que moi qui lisent et participent au forum précité pourront certainement confirmer ou infirmer mes dires...

Attends donc d'autres échos que le mien pour acheter la Folio si ton seul usage en serait de jouer sur Facebook.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Den'ice,

Merci pour ta réponse je suis un peut dessus s'était les conditions avec ma femme car elle voulait prendre un Netbook et j'avais réussi a la convaincre de prend la Tablette.

Je vais attendre d'autre réponse.

Merci à toi.

Bonne fête de fin d'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...