lenanea Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 quelqu'un a pu tester pocket legends ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daek Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 Pocket Legend marche bien :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanwar Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 euu, si quelqu'un peut me dire comment il faut faire pour le télécharger, je suis preneur!! Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daek Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 (modifié) Sur le site de l'éditeur par exemple : http://www.pocketlegends.com/android-download/ Modifié 18 novembre 2010 par Daek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanwar Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 bon.. pour moi le jeu ne se lance pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanwar Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 Après X installation, ca fonctionne! Vraiment simpa comme jeu. Dommage qu'il ne soit pas en français :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daek Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 Le serveur de mise à jour ne fonctionne pas des fois, donc impossible de se connecter :( Mais sinon je le trouve agréable sur tablette comme jeu :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred44690 Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 NFS shift hs manque presque tous les garph toujours problème d'accélérométre!!!!!! :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ousankamon Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 (modifié) NFS Shift gère surement un gyroscope (non présent sur la folio), et non pas un accéléromètre... Sinon : Hero of Sparta HD : Fonctionnel / Fullscreen / Petits bugs sur la résolution des images, mais 100% jouable Radiant HD : Fonctionnel / Fullscreen nesoid (emulateur NES) : 100% Fonctionnel / Fullscreen après réglages (ratio 16/9) snesoid (emulateur SNES) : 100% Fonctionnel / Fullscreen après réglages (ratio 16/9) genoid (emulateur Genesis (MegaDrive 1&2 chez nous)) : 100% Fonctionnel / Fullscreen après réglages (Ecran stretched) Modifié 21 novembre 2010 par Ousankamon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoLab28 Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 (modifié) Squibble les menus tremblent??? mais le jeu fonctionne, et c'est assez original!! En fullscreen... Modifié 22 novembre 2010 par NicoLab28 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crapeau59 Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Bonjour à tous C'est mon premier post pour une critique ( je sais c'est mal ): mais j'espère constructive. Je débute sous android avec le folio 100 Voici ma remarque pour le test des jeux Peut être indiquer la version du jeu ( par exemple pour l'accéléromètre qui nous embête mais que le jeu corrige dans une nouvelle version ) Pour le reste rien à dire Merci à vous tous de m'avoir lu et compris que ce n'est que pour améliorer le topic gilles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoLab28 Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Oui c'est une bonne remarque. J'en reviens sur squibble... Il semblerai qu'on reste bloqué au niveau 1 si on rejoue après l'installation Donc faut le réinstaller à chaque fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoLab28 Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Donc pour les version: Reckless Racing version 1.0.0 OK Mini-Golf Droid version 2.7 OK Squibble Version 1.0 Build 495 Problème d'affichage dans les menus, on reste bloqué au niveau 1 après avoir arreter le jeu, mais en jouant après une install c'est ok Super KO Boxing 2 version 1.0 Tout est ok Touch Racing Nitro version 1.2 Tout est OK Pour le reste j'ai plus sur ma tablette... Sinon MXMoto version 1.0.5 fonctionne, mais le gyro semble être à 90° donc injouable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crapeau59 Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Bonjour nicolab28 ( désolé pour la demande de version ) Pourquoi ma 1.0.0 de ereckless racing ne passe pas en full screen ? y a t il une modif dans android a faire ( je suis une TRUFFE ) j'aimerai comprendre Merci Gilles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred44690 Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Bonjour nicolab28 ( désolé pour la demande de version ) Pourquoi ma 1.0.0 de ereckless racing ne passe pas en full screen ? y a t il une modif dans android a faire ( je suis une TRUFFE ) j'aimerai comprendre Merci Gilles utilises-tu spare parts ??? ça rend toutes les apk en full screen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daek Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Slice it : marche bien en fullscreen (9/10 car un léger tremblement de l'image désagréable) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoLab28 Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Bonjour nicolab28 ( désolé pour la demande de version ) Pourquoi ma 1.0.0 de ereckless racing ne passe pas en full screen ? y a t il une modif dans android a faire ( je suis une TRUFFE ) j'aimerai comprendre Merci Gilles J'ai Spare Part d'installé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crapeau59 Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Salut Merci j'ai ajouté spare parts et maintenant c'est en full screen Merci à toi pour tout à bientôt Gilles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BooToo Posté(e) 25 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2010 Updated Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred44690 Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 voici ma petite contribution. wiimote controler v 0.3 ok (le bouton b sert a fermer les app) Asphalt 5 hs le jeu beug sur la recherche sd rthunder 2 injouable manque graph ,voiture bloquer a droite (probleme accelerometres) psx4droid installer mais bloquer a la version du bios que je doit parametrer?????? j'avoue l'archos nous met une grosse monumentalle raclee,un peu dessu sur ce coup la Je me corrige psx4droid 100pour100 fonctionnel et avec un wiimote quelle pied ;) Voir le post sur les émulateurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kervern Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 -sheeprun fullscreen mais probleme de capteur donc injouable -splode fullscreen fonctionne impeccable -pool break pro fullscreen leger cliping kan on bouge la queue sinon fonctionne impeccable -long john silver fullscreen fonctionne impeccable -vexed deluxe non fullscreen mais fonctionne -jewel rotation fullscreen fonctionne impeccable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x0freeman0x Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Je me corrige psx4droid 100pour100 fonctionnel et avec un wiimote quelle pied ;) Voir le post sur les émulateurs c'est marrant je trouve ça plus jouable sur les bouton virtuel a l'ecran que a la wiimote je trouve que les bouton répondent bien et jusque 4 bouton donc... suffisant pour la manette de la wii je trouve qu'ne paysage elle va tres mal dans la main et les bouton super mal agencé pour jouer a des jeux de ps1 :P sinon oui avec spareparts = ecran fullscreen :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 sinon oui avec spareparts = ecran fullscreen :D Spare parts uniquement dispo sur l'Android Market je suppose (oui je sais qu'avec la ROM de dexter on à l'Android Market). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x0freeman0x Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 avant d'avoir la rom dexter j'avais trouvé sur google un spare parts.apk ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenanea Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 (modifié) Je pense qu'il faudrait presicer quel version on utilise (officiel ou dex mod 02,1.0b) moi en DEX mod 1.0B fruit ninja = ok angry bird= ok Pocket legends= marche poa Asphalt5 = ok mais pas en full screen Mini squadron = ok mais injouable Radiante = ok Hungry shark = ok et pas jouable au sensor Hero of sparta pour Galaxy tab = marche poa, se lance télécharge les data et on peut voir la video de debut mais en chargent le jeu la tablette reboot ! Nova pour GT = marche poa Sandstorm pour GT= mais ne DL pas les data et pante ! Plant vs zombie = ok Modifié 2 décembre 2010 par lenanea Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.