fred44690 Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Spare parts uniquement dispo sur l'Android Market je suppose (oui je sais qu'avec la ROM de dexter on à l'Android Market). Sinon une petit recherche sur le fofo xad ;) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duncane Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Oui je pense qu'il faudrait clairement préciser la version de ROM utilisée pour les tests. Exemple Pocket Legends fonctionne très bien (full screen) avec la ROM officielle mais ne veut pas se lancer avec la Dexter 1.0b. A l'inverse, Angry Birds fonctionne parfaitement en full screen sur la Dexter 1.0b, mais impossible de le faire fonctionner avec la ROM officielle. Personnellement, j'ai tester NOVA sur officielle, et je n'ai pas pu le faire fonctionner ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tontonjicy Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 (modifié) Bonjour Quelqu'un est 'il arrivé à faire fonctionner Asphalt5? Il ne trouve pas la carte SD. Merci Rom Toshiba avec mis à jour. Modifié 17 décembre 2010 par tontonjicy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred44690 Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Bonjour Quelqu'un est 'il arrivé à faire fonctionner Asphalt5? Il ne trouve pas la carte SD. Merci Rom Toshiba avec mis à jour. Impossible sur rom toshiba et oui avec dexter mais pas en full screen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lemandarin Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Les Sims 3 fonctionne mais une grosse partie des textures sont transparentes sous le Foliomod 1.1b. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logon Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 sous foliomod 1.2, Les Sims 3 après installations, je ne trouve même pas l'icone pour le lancer alors qu'il est bien sur la tablette !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiooom Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 asphalt 5 est il jouable sur votre folio, avec l'accelerometre?je suis sous folio 1.2 et pour moi ces injouable la voiture vas ver la droite . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmohnet Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Ah ça y est !!! , 1er jeux de bagnole qui fonctionne avec l'accelerometre Raging thunder 2 lite version 1.0.8 est ok sur maj tosh ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoliathWeb Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Une petite mise à jour du post 1 avec foliomod 1.2 et/ou maj toshiba ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmohnet Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 (modifié) Salut la communaute je vais essayer de faire vivre un peu cette section avec une bonne nouvelle pour tous ceux qui ne l'on pas encore decouvert ... 1er jeu de bille qui fonctionne avec notre machine passionnante pour les bidouilleurs ! Atilt 3D Labyrinth version 1.2.4 Allez dans les options : inverse l'axe y Intervertir les axes X/Y On peut aussi regler la sensibilite Appel au developpeur pour generaliser ces reglage !!! Voila donc fonctionne a merveille et en pleine ecran sur la maj toshiba ( un petit retour sur les autres roms svp ! ) Eh les gars partager vos decouvertes Modifié 22 décembre 2010 par jmohnet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoliathWeb Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Salut la communaute je vais essayer de faire vivre un peu cette section avec une bonne nouvelle pour tous ceux qui ne l'on pas encore decouvert ... 1er jeu de bille qui fonctionne avec notre machine pationnante pour les bidouilleurs ! Atilt 3D Labyrinth version 1.2.4 Allez dans les options : inverse l'axe y Intervertir les axes X/Y On peut aussi regler la sensibilite Appel au developpeur pour generaliser ces reglage !!! Voila donc fonctionne a merveille et en pleine ecran sur la maj toshiba ( un petit retour sur les autres roms svp ! ) Eh les gars partager vos decouvertes Cool !! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmohnet Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 (modifié) de rien GoliathWeb ,ya au moins 2 personnes ici Modifié 22 décembre 2010 par jmohnet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logon Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 (modifié) GT Racing : marche pas Let's Golf 2 : marche pas SkyForce Reloaded : marche mais franchement, c'est pas beau, trop pixelisser !! Modifié 26 décembre 2010 par logon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmbcorp Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Guitare Hero 5, fonctionne + fullscreen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmbcorp Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Baseball Superstars 2010, démarre, est en fullscreen mais impossible de faire quoi que ce soit (tactile ne répond pas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logon Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 (modifié) NFS Shift : installation ne fonctionne pas Pool Break Pro : Fonctionne mais des bugs graphique apparaisse de temps a autres Modifié 26 décembre 2010 par logon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Back Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 (modifié) En foliomod 1.2 : Rocket bunny -> fullscreen impec, Zenonia -> fullscreen impec, Scummvm -> fullscreen (pas encore testé de jeux) impec Robo defense -> petit écran sinon impec hero of sparta -> plante au démarrage Modifié 28 décembre 2010 par Back Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azev Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Angrybirds fonctionne sur ma folio avec la dernière rom origine Toshiba en fullscreen et super fluide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred44690 Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Dommage que bootoo ne tien pas à jour son topic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sethi66 Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 (modifié) Bonjour à tous, Nouveau sur ce forum, je vais acheté la tablette Toshiba Folio 100 mais avant je voudrai savoir ci les jeux qui ce trouve sur Facebook fonctionne, (style Cityville, Goobox, Frontierville ...). Je suis allé dans les magasin Boulanger et Surcouf mes les tabletttes de démonstration ne sont pas à jour. Merci de votre réponse. Sethi66 Modifié 31 décembre 2010 par sethi66 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Den'ice Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Bonjour sethi66, bienvenue à toi, Il me semble avoir lu, mais c'est à prendre au conditionnel avec un grand C, quelque part sur xdadevelopers que les jeux facebook, sauf farmville, tournaient sur la Folio en Dexter FolioMod 1.2. D'autres que moi qui lisent et participent au forum précité pourront certainement confirmer ou infirmer mes dires... Attends donc d'autres échos que le mien pour acheter la Folio si ton seul usage en serait de jouer sur Facebook. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sethi66 Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Bonjour Den'ice, Merci pour ta réponse je suis un peut dessus s'était les conditions avec ma femme car elle voulait prendre un Netbook et j'avais réussi a la convaincre de prend la Tablette. Je vais attendre d'autre réponse. Merci à toi. Bonne fête de fin d'année. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred44690 Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Oui les jeux facebook fonctionnent, même sur tom toshiba. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcdi77 Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 oui ils tournent sous adobe flash 10 , reste a faire les mises a jour regulierement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcdi77 Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 chez moi 3d pool et pro plante retour bureau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.