sethi66 Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 (modifié) Bonjour, Bonne année et bonne santé à vous tous Suite à vos réponses je vais allé en acheté une demain (lundi) à Boulanger et si jamais elle me convient pas, je leur ramèneré il rembourse en se moment ... Merci a tous je vous tient au courant. Modifié 2 janvier 2011 par sethi66 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CappieLemelleFaucon Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Bonsoir je voudrais savoir si pocket legend fonctionne sur la dernier mise a jour de dexter 1.3. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Back Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Bonjour à tous, Nouveau sur ce forum, je vais acheté la tablette Toshiba Folio 100 mais avant je voudrai savoir ci les jeux qui ce trouve sur Facebook fonctionne, (style Cityville, Goobox, Frontierville ...). Je suis allé dans les magasin Boulanger et Surcouf mes les tabletttes de démonstration ne sont pas à jour. Merci de votre réponse. Sethi66 Pour info, ils tournent en FolioMod 1.3b avec le flash intégré (pas celui du market) mais selon les dires de ma copine, les jeux sont lents... Bref, elle n'y joue plus à cause de ça, donc on attendra une prochaine version de flash pour y jouer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastiency Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 En parlant de jeux Facebook, ils tournent mieux sur ROM Toshiba ou ROM FolioMod?? Car sous FolioMod 1.3d ca rame du feu de dieu !!!! J'ai testé avec Dolphin HD mais pas testé avec d'autres navigateurs. Donc si vous avez des retours sur ce sujet, ça m'intéresse ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juanito34 Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 (modifié) Dungeon Defender : Il fonctionne très bien (FolioModv1.3d) il est vraiment sympa. j'y retourne... :) Modifié 20 janvier 2011 par Juanito34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred44690 Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Dungeon Defender : Il fonctionne très bien (FolioModv1.3d) il est vraiment sympa. j'y retourne... :) Il est en francais ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juanito34 Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Oui en français. sauf pour la video du tuto qui est en anglais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich6956 Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Ah ça y est !!! , 1er jeux de bagnole qui fonctionne avec l'accelerometre Raging thunder 2 lite version 1.0.8 est ok sur maj tosh ! :) bonjour pouvez vous m'indiquer ou télécharger ce jeu??? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juanito34 Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Mich6956 : surement sur l'android market !! je dis ça mais j'en sais rien. Par contre je viens de jouer à Zenonia 2 (en anglais), très sympa comme jeu. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred44690 Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 (modifié) Depuis la mise à jour toshiba de février ou celle de dexter en 1.4 , la folio renait de ces cendres .Maintenant tous les jeux fonctionnent avec l'accélbidulle truc asphalt 5 tourne en full écran et aucun lag (prendre la version galx tab 3.3.1.8) Dungon defunder est plus qu'une turie en version 5 , bref dommage que la folio n'étais pas comme ça à sa sortie ( octobre quand même) Allez j'y retourne bon game!!!! Modifié 26 février 2011 par fred44690 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jutangclan Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Y-a un petit problême avec les jeux tegra2 et le foliomod 1.4, le market "voit" notre folio comme un galaxy tab mais ce dernier n'a pas de tegra alors on peut pas prendre de jeux optimisés pour ! Vous avez une solution pour que le market nous "voit" comme un terminal équipé de la puce nvidia? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Y-a un petit problême avec les jeux tegra2 et le foliomod 1.4, le market "voit" notre folio comme un galaxy tab mais ce dernier n'a pas de tegra alors on peut pas prendre de jeux optimisés pour ! Vous avez une solution pour que le market nous "voit" comme un terminal équipé de la puce nvidia? Merci Moi ma solution passe par mon Galaxy S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Depuis la mise à jour toshiba de février ou celle de dexter en 1.4 , la folio renait de ces cendres .Maintenant tous les jeux fonctionnent avec l'accélbidulle truc asphalt 5 tourne en full écran et aucun lag (prendre la version galx tab 3.3.1.8) Dungon defunder est plus qu'une turie en version 5 , bref dommage que la folio n'étais pas comme ça à sa sortie ( octobre quand même) Tu peux expliquer pour asphalt j'ai pas compris. J'ai récupéré la version offerte par Samsung pour mon Galaxy S. Le jeu se lance mais l'interface est à la ramasse (bouton n'étant pas à la même place que l'affichage). Duegon defender y a une démo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred44690 Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Y-a un petit problême avec les jeux tegra2 et le foliomod 1.4, le market "voit" notre folio comme un galaxy tab mais ce dernier n'a pas de tegra alors on peut pas prendre de jeux optimisés pour ! Vous avez une solution pour que le market nous "voit" comme un terminal équipé de la puce nvidia? Merci Oui utilise android market version web et la folio 100 est reconnue . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 (modifié) Oui utilise android market version web et la folio 100 est reconnue . J'ai la rom d'origine et ça marche pas chez moi (tant avec chrome mobile que dolphin hd). La version d'asphalt 5 venant de mon Galaxy S est la 3.0.3 qui non seulement n'as pas les boutons à la bonne place mais en plus plante et freeze la tablette au bout d'un moment. En tout cas l'acceléromètre de la folio est plus sensible que celui de mon phone, ça va être une tuerie si ça marche ! Modifié 4 mars 2011 par zarvox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 J'ai la rom d'origine et ça marche pas chez moi. La version d'asphalt 5 venant de mon Galaxy S est la 3.0.3 qui non seulement n'as pas les boutons à la bonne place mais en plus plante et freeze la tablette au bout d'un moment. En tout cas l'acceléromètre de la folio est plus sensible que celui de mon phone, ça va être une tuerie si ça marche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oneiros7 Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 T'as essayé de télécharger l'appli tegra zone? Je suis sous Foliomod 1.4 et j'ai eu aucun mal à télécharger samurai 2:vengeance qui d’ailleurs marche très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superted Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 (modifié) Parmi les jeux Gameloft que je viens de tester : - HAWX - Aspahlt 5 - Brother in arm - Hero of sparta Fonctionnent tres bien ! PES 2011 est une tuerie ! Evac HD et Everlands HD sont pas mal aussi Modifié 6 mars 2011 par superted Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred44690 Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Parmi les jeux Gameloft que je viens de tester : - HAWX - Aspahlt 5 - Brother in arm - Hero of sparta Fonctionnent tres bien ! PES 2011 est une tuerie ! Evac HD et Everlands HD sont pas mal aussi Bonjour pour brother in arm quel version du jeu et sous quel rom est tu ?? J'ai les perso mais le décor, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el jetdail Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 superted, le 06 March 2011 - 15:14, dit : Parmi les jeux Gameloft que je viens de tester : - HAWX - Aspahlt 5 - Brother in arm - Hero of sparta Fonctionnent tres bien ! PES 2011 est une tuerie ! Evac HD et Everlands HD sont pas mal aussi quelle version de ces jeus as-tu installé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superted Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Concernant BIA2, j'ai le même problème que vous (je suis sous Dexter 1.4). Voici une liste trouvé sur XDA de jeux compatible (s'il est possible de mettre dans le post 1 ça serait parfait afin de tous centraliser): Castle Warriors Ver 1.2 250+ Solitaire -awesome if you like cards Abduction 2 ABP: No Ads—Breakout game Advent Rush Air Control Air Hockey: EM Alchemy Premium Angry Birds Angry Birds Seasons BIA2 Brothers in arms Blastosis Blockrix Blowup Bonsaiblast Break the blocks Brickbreaker 2 Bunny Mania Crusader od Desiny Doodle Bowling Droid Breakout EVAC HD Finder Dance Revolution (DDR) Finger Physics Flight Frenzy Frogger GameBoid—GBA game emu SNESoid—SNES game emu Heli Rescue Hero of Sparta HN 2010—Hockey Ice Crush 10,000 BC Idemolished Ipingpong3d Jewels Labyrinth Lame Castel Light racer 3d Long John Silver MAD—Missile Command Magic Bowling Mechanics touch Minigolf 99 TP Montezuma 2 NCIS TV show game Radiant Raging Thunder 2 racing Roswell Shoot u Slice Fruit ninja Space physics Spaghetti and marshmallows Speed Forge racing Super tumble The A team The SIMS 3 Totemo HD WB2 Deluxe—breakout Word Pops Word Search Word up x Galaxy Zap Source : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=855838&page=4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastadeus Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 (modifié) Svp mettez à jour la liste en première page en notifiant la version de la rom utilisé ^^ car la on ne c'est pas sur quel support les jeux fonctionnent... Exemple : Reckless Racing ne fonctionne plus sur la dernière mise à jour Toshiba 0131. Pour ma part sur la dernière MAJ Toshiba 0131 voila mes jeux qui fonctionnent à 100% et en plein écran : Fast and furious adrenaline Fruit Ninja Gun Bros Hardcore Dirt Bike Heavy Gunner Hockey Nations 2010 Krazy Kart Racing Magic Bowling N64oid (Emulateur Nintendo 64) PBA Bowling 2 PES 2011 Pcket Legends Pool Breaker Pro Quake 3 droid Shark or die (2D) Super K.O Boxing 2 They Need To Be Fed (2D) Touch Racing Nitro Virtual Table Tennis Zenonia 2 Big Mountain Snowboarding Labyrinth Gun's and Glory (2D) 3D Darts Free Samurai II (Jeu Tégra) Notez que ce sont tous des jeux utilisant des graphismes 3D à part les 3 ou j'ai précisé : (2D) Modifié 10 mars 2011 par rastadeus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superted Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Je viens d'installer vendetta Online, mais je n'ai pas encore pu y jouer Je vous raconte ça dans la soirée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 (modifié) N64oid (Emulateur Nintendo 64) Rien que pour ça, cette tablette est extra Banjo Kazooie Zelda - Master Quest Modifié 11 mars 2011 par r3dthx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred44690 Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 N64oid (Emulateur Nintendo 64) Rien que pour ça, cette tablette est extra Banjo Kazooie Zelda - Master Quest Est il compatible avec la manette wii comme la plus part des émus ( un peu de pub d'ailleur sur les émulateurs compatible avec la folio voir mon topic) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.