joviality Posté(e) 22 juillet Share Posté(e) 22 juillet Bonjour à tous, Je reviens après mon souci de 5G qui est finalement lié à mon smartphone qui est chinois et qu’il n’a pas toutes les bandes FR. Cette fois-ci (c’est beau les découvertes de soucis sur un nouveau tél…) je n’arrive pas à activer le partage par USB. J’ai l’option « Partage via USB » qui est grisée. J’ai suivi les tutos que j’ai pu trouver sur le net. Passer en mode « Développeurs » : - Activer : Débogage USB - Configuration USB par défaut : Transfert de fichiers / Android Auto - Sélectionner une configuration USB : MTP (Média Transfer Protocol) Redémarrer OPPO > Ko toujours grisée. J’ai modifié les 2 dernieres étapes avec toutes les options , rien. Pour info : Modèle OPPO RENO6 PRO 5G Android ColorOS 12.1 Auriez-vous une aide à m’apporter ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 26 juillet Share Posté(e) 26 juillet Salut Vu le nombre d'emmerdes que tu accumule, je fini par me demander si ton téléphone n'est pas une contrefaçon? Essaye une réinitialisation, après, je sèche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.