Meelouw Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 dans le lock* pardon xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 24 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2011 tu me parle de la notibarre transparente dans le lockscrren ? si c'est bien sa c'est la rom miui qui a les notifbarre transparente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 voilà c'ça :D desole ^^ bah c'bien dommage :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 bea fais comme moi, une barre alternative ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dirty87 Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 Développe svp =D ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 Ouais mais jaurais voulu avoir les deux différents xD Sent from my Desire HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Salut Tout d'abord un grand bravo à toi Yuri , tes homescreen sont vraiment superbes , tu es un véritable artiste ;) Je me suis permis de récupérer un de tes fonds d'écran pour me faire aussi un homescreen sympa . a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 25 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2011 merci beaucoup mr el liberator :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 moi c'l'avatar que j'kiff :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 25 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2011 (modifié) :P :P :P mais il est trop petit ici Modifié 25 avril 2011 par yuri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 28 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2011 miui rom launcher pro + minimalistic text font : eight one + opificio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Le topic sera bientôt réouvert. Les posts n'ont pas été supprimés mais rendus invisibles le temps de la réflexion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts