Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 361
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Posté(e)

Salut dans un de tes homscreens tu mets un widget "widget miui modif".

J'aimerai savoir si tu avais l'apk avec le widget modifier ?

Posté(e) (modifié)

@Kineasa je suis sur desire je ne connait pas la résolution du defy regarde sur google

@HWK ba si tu la deja pour quoi tu la veux je pige pas la lol

Modifié par yuri
Posté(e) (modifié)

slt yuri dit moi comment fais tu pour avoir ta barre de dock fine et longue et surtout pas trop coller au bas de l'écran ?

j'utilise ADW

Merci

Modifié par samy97200
Posté(e) (modifié)

Vraimment super Bravo ! Je suis fan de tes créations, j'essai donc de m'en inspirer ... moi j'aime aussi les jolie fille et plus particulieremment une, Lady GaGa ! :D ses photoshoot sont parfait pour avoir une belle image, et en plus ils sont tres variés ;).

J'essai donc de reproduire ton home avec l'etagere noire, je voudrais coller l'etagere noir de ta dropbox ansi que des icones (made in ta drop box aussi ^^) sur le wallpaper . Mais il doit y avoir une histoire de calque avec Gimp ou je ne sais quoi ... Je ne m'y connais vraimment pas en montage avec calque ... en montage tout court ^^'.

Pourrait-tu m'expliquer comme arrive-tu a avoir l'etagere, avec les icones; bien intégré l'un dans l'autre sur le Wallpaper ? Merci beaucoup :)

EDIT : J'ai rien dit ! j'ai finalement trouver x) excusez moi ;)

Modifié par gagaohlala
Posté(e) (modifié)

@gagaohlala salut merci beaucoup et bien venue sur le forum

ok ^^

Modifié par yuri
Posté(e)

pour la barre de notification dans le dock comment t'a pu la modifier par rapport à l'autre ? miui rom ou autre chose ?

Posté(e) (modifié)

si il a un nom lol minimal 2.0 mais explique par ce que la j'ai rien compris

la barre de notification dans le dock ?????????????????????????

t'a pu la modifier par rapport à l'autre . quelle autre ??????

Modifié par yuri
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...