Aller au contenu

( Fermé )Compilation de mes HomeScreen (yuri)


yuri

Recommended Posts

  • Réponses 361
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour

Je suis possesseur depuis peu d'un Samsung Galaxy SCL (version castrée du S)

Et j'aimerai le presonnaliser un peu.

Mais etant debutant dans le monde android, et assez admiratif du travail de certains (dont celui du Yuri notamment), j'ai quelques questions:

. faut il un mobile rooté?

. comment modifier le lock screen d'origine sans rooter?

. j'ai du mal a comprendre l'interet d'un launcher (j'ai bien saisi que c'etait pour mettre quelques option en plus mais j'y vois mal l'interet reel)

Pour bien débuter dans la customisation de mon androphone que me conseillez vous d'installer?

je trouve les exemples sur la 1ere pages tres joli et j'aimerai faire un truc dans el meme genre.

J'espere ne pas polluer le topic avec mes quastion.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut SamDaPiRatE et bien venue sur frandroid

. faut il un mobile rooté?

j'ai envie de te dire oui (pour moi un Androphone pas rooter ne serre a rien lol) pour changer la police il faut être root par exemple ou pour modifier des widget etc en gros si tu n'est pas root tu peux pas faire grand chose voire rien du tous

. comment modifier le lock screen d'origine sans rooter?

impossible , sois tu prend un lockscreen alternatif (widgetlocker ou autre) sois tu root ton phone

. j'ai du mal a comprendre l'interet d'un launcher (j'ai bien saisi que c'etait pour mettre quelques option en plus mais j'y vois mal l'interet reel)

les intérêt d'un launcheur alternatif sont nombreux ex: changer les icônes sur ton bureau sans a avoir a modifier toute tes apk , a pouvoir redimensionner tes widgets , cacher ta statut barre , choisire le nombre de bureau , regler le scroling etc etc etc les option sont très nombreuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces reponses :)

je viens de rooter mon Galaxy SCL à l'aide de superoneclick, donc je vais pouvoir attaquer les choses serieusement!

Pour modifer le lock screen, y a t'il des tutos? car je n'ai rien trouvé de transcendant (ou c'est moi qui n'y comprend rien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non il n'y a pas de tuto pour ca ici tu peux aller voir sur XDA si il y en a un mais un lockscreen alternatif serais bien plus simple et t'offrirait plus d'option

test widgetlocker et regarde ici si tu veux le test

Modifié par yuri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment as tu fais pour avoir un lock screen qui ressemble a ca?

fghjklc.jpg

j'aimerai bin un LS dans le meme genre avec la méteo en plus par exemple

et a quoi correspond l'image de droite? ton fond d'écran?

Mes questions peuvent sembler idiotes, mais comme je disais je debute ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

widget locker :) tu peux ajouter les widget que tu veux et fair le lock que tu veux je tes mi un lien avec plain de lock différent mais tu peux les faire toi même

a droite ce sont mes bureau l'image avec la demoiselle c'est juste pour meubler le bureau principal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Koki3

Icônes Faenza, c'est marqué...

EDIT : Mais c'est pas la même couleur c'est bizarre.

Modifié par Koki3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@grand sir tagada icônes faenza-variation new collection personne ne les as :lol: :lol: :lol:

@fatz je n'est pas desktop visualizer je n'aime pas je mais mais icônes avec le launcher LPP

@Meel merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous le monde. Petite question pour toi yuri.

Si tu met tes icones sur ton wall au depart il faut qu'ils tombent correctement avec la grille plur placer tes icones bureau ton bureau.

Tu utilise un patron pour sa ?

( et dsl pour le mp )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...