Aller au contenu

[TUTO] le ROot en 1 click !!


Recommended Posts

  • 2 weeks later...
  • Réponses 105
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

tourne en boucle avec firmware 2.1.1.A.0.6 , :@ . il y a quelque chose qui m'echappe , titanium me dis que je suis pas root mais je peux me ballader dans le système avec root explorer . et pas de recovery possible . il est ou le bug ?! pfff

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tourne en boucle avec firmware 2.1.1.A.0.6 , :@ . il y a quelque chose qui m'echappe , titanium me dis que je suis pas root mais je peux me ballader dans le système avec root explorer . et pas de recovery possible . il est ou le bug ?! pfff

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Surement un souci avec busybox...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens vous voir je suis tout novice dans le monde android et j'ai un soucis.

je possede un x10 en 2.1 update 1 et j'ai reussi a installé z4root mais rien ne se passe.

lorsque je lance l'appli il reste bloqué sur attempting to apply root.

j'ai desinstaller, effacr, retelecharger et reinstaller mais rien a faire.

la version de z4root est la 1.1.0

merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens vous voir je suis tout novice dans le monde android et j'ai un soucis.

je possede un x10 en 2.1 update 1 et j'ai reussi a installé z4root mais rien ne se passe.

lorsque je lance l'appli il reste bloqué sur attempting to apply root.

j'ai desinstaller, effacr, retelecharger et reinstaller mais rien a faire.

la version de z4root est la 1.1.0

merci de vos réponses

bonsoir , si tu as un ordi je te conseil de télécharger superoneclick (deux ou trois postes au dessus) , plus de garantie que cela fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

superoneclick ne marche pas j'ai tout essayé

z4root superoneclick super androroot des application dont j'ai oublié le nom des mois que je teste tout et rien.

le sony x10 mini pro est simplement impossible à rooter.

si vous l'avez n'instistez pas aucune des solution trouvée sur le net ne marche acheter une autre marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

propose une solution qui marche avant d'être malpoli

superoneclick ne marche absolument pas reste bloqué en boucle sur run rageagaincage puis waiting for device.

superuser tourne 1h en rond pareil pour z4root et androot une autre version de z4root à carrement planté le teléphone.

testé sur 3 pc différent avec windows xp vista et seven

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis cette direction:

Un tas de gens a rooté leur mini pro avec succès, donc remet toi en question., demande de l'aide mais n'affirme pas des choses dont tu ignores tout, là tu pourras donner des leçons de politesse.

Ce n'est pas parce que tu n'as jamais vu Dieu qu'il n'existe pas. :P

Modifié par bigbrother69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai suivi exactement (à la lettre et demander à d'autre personnes qui possédait le même modèle mais 1.6 qui on su rooter le leurs) les indication de ce lien que je connaissait déjà sans succès et il semblerais que les tas de gens dont tu parles ont la version 1.6 et moi la version 2.1 qui étais déjà dessus que j'ai acheté le téléphone.

mais si tu veux je peux te faire des capture d'écran de ce que je fais ou carrément filmer mon bureau pour que tu détecte ce qui cloche

mais dé-zipper cliquer sur l'appli clic sur root et attendre je vois pas ou je peux me gourer

idem avec clic droit exécuter en tant qu'administrateur.

Edit: je viens de retenter ma chance (hé oui je suis tétu) je confirme tourne toujours en boucle sur waiting for device running rageagaincage etc...

Modifié par moyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me faisait le même problème pendant un moment et je sais plus comment je l'ai résolu...

Sa se trouve il est partiellement rooté donc:

As-tu essayé de enlevé le root? (avec superoneclick)

As-tu une application "super-utilisateur" sur ton téléphone?

Quand tu essaye de le rooter avec superoneclick, regarde si ton téléphone ne te demandes pas d'accepter les conditions de super-utilisateurs.

Modifié par kwal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de me répondre,

Sa se trouve il est partiellement rooté

possible mais je ne vois pas comment vérifier cela autrement qu'en essayant d'annuler le root

As-tu essayé de enlevé le root? (avec superoneclick)

oui j'ai 4 bouton je les ai tous essayé sauf donate (root unroot et enable non-official market ou un truc du genre)

As-tu une application "super-utilisateur" sur ton téléphone?

shootme et shark qui me demande tout deux d'être root pour se lancer ce que naturellement je ne suis toujours pas.

Quand tu essaye de le rooter avec superoneclick, regarde si ton téléphone ne te demandes pas d'accepter les conditions de super-utilisateurs.

il me demande juste si je veux me connecter ou charger.

PS l'option debugger USB est bien activé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée kwal ! Le phone est ptete déjà rooté ou bien sa version de superOneClick ne fonctionne pas !

moyo => Enlèves l'extension au fichier ci-joint, dézipe-le, lances l'exe, sur ton phone va dans Paramètres/Applications coches "Sources inconnues", va dans développement et coches "Débogage USB", "Rester activé" et "Positions fictives". Ensuite, dans le SuperOneClick, appuies sur Root et lorsque il te demande "waiting device"branches ton phone et clique sur "chargement" lorsque tu vois cela s'afficher sur l'écran de ton phone !

A un moment la lumière jailliera, reboot ton bouzin et zou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alerte de l'antivirus sur l'application qui consomerais 100% du CPU, je zappe, j'attend une dizaine de minutes, il me propose un test pour vérifier, je répond oui, succès il me propose donate, je me dis pourquoi pas je vérifie d'abords,

je lance shootme freeze de l'application,

je me dis à oui j'ai oublié de reboot le phone, freeze du téléphone avec un écran hachuré, reboot pareil, reboot pareil,

de retour sur superoneclick je choisi unroot reboot toujours freeze avec écran hachuré.

quelqu'un a t-il une corde à me vendre ?

Modifié par moyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appliques-toi sur l’orthographe s'il te plait, et pas de langage SMS s'il te plait je comprends presque rien à ta dernière phrase!

Donc la ton téléphone fait que de reboot si j'ai bien compris?

Si oui, alors fais un petit coup de SEUS au moins ton téléphone sera clean et le root risque de marché du premier coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moyo, tu as dis que tu étais sous seven premium...Bon sang de bois, télécharges ce putain de fichier que j'ai mis, fais ce que je dis et n'emmerde plus personne !

Ah oui, en passant, coupes peut être ton antivirus le temps de l'exécution de SuperOneClick !

On parlera de ShootMe après !

Mille pardons pour la grossièreté mais parfois .... :o:o:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kwal je ne vois pas ou j'utilise du langage sms ?? ou alors CPU mais je me vois mal écrire "central process unit" ah oui j'ai mis 10 aine au lieu de dizaine la fatigue probablement.

@goosoo j'ai utilisé ton "putin" de fichier qui a freezé mon téléphone. depuis j'ai un écran illisible . je suis fatigué je continuerai demain merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@goosoo j'ai utilisé ton "putin" de fichier qui a freezé mon téléphone. depuis j'ai un écran illisible . je suis fatigué je continuerai demain merci.

Je suis mort de rire !!! Je suis sous seven ultimate, j'ai un mini pro tout comme en toi en 2.1.1.A.0.6 et avec le même kernel ! Et je n'ai jamais freezé mon bouzin avec "mon putain de SuperOneClick" et mon écran n'a jamais été rendu illisible ! J'ai plus de 800 posts par ici et je ne suis pas une truffe sous Android...tous les tutos présentés dans cette section ont été éprouvés ! Si tu oses remettre en question les procédés qu'on te décrit en espérant être des plus clairs, vas le faire ailleurs ! :o

Si j'avais 3 posts et demi à mon actif comme toi, je ne me permettrai pas de dire qu'un fichier partagé et un process gracieusement proposé ont contribué à pourrir mon bouzin ! Tu dis être fatigué et bien tu n'imagines pas combien les loosers comme toi me fatigue ! :o Il faut tout leur pondre dans l'bec et si cela ne fonctionne pas, c'est nous qui en sommes responsables !!! Le monde à l'envers !

Edit: Il y a quand même un truc qui me chiffonne ! Si tu dis avoir utilisé le fichier que je t'ai proposé alors pourquoi le nombre de téléchargement de ce fichier reste à zéro ?! :rolleyes:

Modifié par goosoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit: Il y a quand même un truc qui me chiffonne ! Si tu dis avoir utilisé le fichier que je t'ai proposé alors pourquoi le nombre de téléchargement de ce fichier reste à zéro ?! :rolleyes:

parce que j'ai déjà reçu le lien de superoneclick par bigbrother69 "Suis cette direction: http://forum.frandro...978#entry876978"

de 2 je pense que c'est le téléphone qui à un problème, pas votre logiciel puisque depuis il est en panne (probablement a cause du nombre effrayant de tentative de root depuis 2 mois avec pleins de logiciel divers mais soit)

de 3 le pc en question ne m'appartiens pas vu que je n'utilise pas Windows je l'ai demandé en usage pour pouvoir rooter le téléphone vu que le mien qui ne possède pas Windows ne peux pas le faire, donc désactiver l'antivirus comme tu la souhaiter est délicat, surtout après une alerte de son antivirus que superoneclic utilisait 100% des ressources du processeur (antivirus norton).

4 depuis le début on m'a traité je cite d'imbécile alors que j'avais suivi la procédure du tuto à la lettre et après 2 mois de tentative (et de celle de plusieurs amis plus mon prof d'informatique qui en possède un également rooté) on y crois plus trop.

bref supprimer mes post et mon compte moi je reprend mon vieux téléphone et pour mon premier android je suis pas trop convaincu, je suis pas prêt d'en racheter un

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info c'était le téléphone qui foirait,

je me suis rendu au sony center qui me la remplacé en garantie (à l'exception du cover et de la batterie) et le root s'est enfin déroulé sans problème et du premier coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B)

Modifié par goosoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui que j'avais déjà donnée par bigbrother69, mais j'ai téléchargé le tien par précaution, mais je n'ai pas du l'utiliser, le premier à marché direct.

Donc c'est bien le téléphone qui avait un souci pour moi.

Pour me le faire remplacer j'ai expliqué que je voulais le mettre à jours, il ont dit que ça arrivais souvent lol,

le vendeur l'a allumé et a vu l'écran noir zébré de ligne multicolore il a pas fait de manière pour le remplacement.

Modifié par moyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...