Aller au contenu

[TUTO] le ROot en 1 click !!


Recommended Posts

  • Réponses 105
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum car je viens tout juste d'acheter mon X10 mini pro. Alors en suivant cette méthode de Shokmah par contre moi il n'y a pas moyen d'arriver au Root...

Je m'explique, quand je lance Z4, ça reste bloquer sur attempting to apply root, puis si je pivote très fort le X10 (en le secouant) l'écran deviens noir et je ne vois que la barre de notification en haut.

J'ai essayé avec Universalandroot mais ça me met failed!

J'ai peut être louper un épisode.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider à obtenir le mode root?

J'ai fais la mise à jour en 2,1 update 1 à partir de pc companion car avant il était en 1.6.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kwal

Merci pour ta réponse. Mais ça m'a tellement énervé que je formate le tout (carte et paramètre d'usine) car je l'ai racheter à un particulier donc il y avait peut être des trucs qui faisient foirer. Enfin quand on est en galère on tente plein de chose. J'espère que ça va marcher. Je vous tiens au courant.

Edit à 00:20 Même après formatage de la SD, puis paramètres usine. Cela ne fonctionne pas ça reste bloqué sur "attempting to apply root..." avec le rond qui continue à tourner sans cesse.

Après une après-midi de galère je préfère aller me coucher.

Si quelqu'un a une idée? Je suis preneur

Merci

Modifié par banal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est trop possible effectivement, après être remis à neuf sa devrait fonctionner sans soucis :)

En fait il a redemarrer à l'instant après l'étape sur Z4Mod, mais maintenant dans titanium il reconnait pas le root :emo_im_undecided: , donc je fait "problemes"....il télécharge puis se coupe et me marque en haut "echec! aller sur la page web le faire manuellement"

Du coup je sais même pas si je suis root.

J'ai la poisse on dirait.

Tu sais comment faires

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée, [color=red][b]sa[/b][/color] m'avais fais exactement le même bug et le seul moyen est de remettre les paramètres d'usine si tu veux absolument rooté =/

J'espere que t'avais pas déjà remis a neuf ton mini, sinon c'est le moment de le faire.

A croire que je suis pas le seul malchanceux ici... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même problème que banal, z4root ne fonctionne plus chez moi depuis la dernière mise à jour, celle du 21 décembre. J'imagine que le problème vient de là.

Ah bon! Alors je suis pas le seul...J'espère que quelqu'un aura une solution pour nous. :| Qui a réussi à passer en Root avec la 2.1 update 1 ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réinstallé l'ancienne ROM avec X10 Flash (voir tuto) et j'ai pu rerooter.

SI vous comptez faire pareil, pensez à sauvegarder vos données.

Merci beaucoup mais ton tuto renvoi sur les FAQ (dessus c'est marquer lien sur le post suivant mais je ne vois rien :rolleyes: ).

Tu peux repasser le tuto STP.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Nestlo , a tu installé titanium avec busybox avant ??

car moi j'arrive pas a avoir busybox

et z4 tourne sans marché ...??

j'avais déjà titanium avant de rooter. mais ça n'a pas d'importance, puisque sans les droits superuser, on ne peut rien faire avec

récupère bien le fichier sur le forum xda et balance le ensuite sur ta carte

j'ai installé Z4root avec astro sur le tel

ensuite Z4root a rooté le tel en 2min à peine.

Modifié par Nestlo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben là j'ai suivi le post

pourtant j'ai essayer 50 fois hier

et là magic sa marche et du coup apres j'ai reussi a avoir busybox alors que hier , rien a faire ...

et le tel est rooté maintenant ...

OOOUUUUFFFFF on va pouvoir se reservir de la carte pr les appli sinon j'susi vite limité ... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...