bigbrother69 Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Cette affaire là est réglée :) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxthephoenix99 Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Rooté, mais pas avec z4, ça ne fonctionne pas, même avec la 1.30, ça marche avec superoneclick, version modifiée pour le x10mini, trouvée sur le forum xda ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pimplea Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Allez, une petite colle pour vous : J'ai un x10 mini pro 2.1 avec lequel j'avais fait quelques petites manip sur les bons conseils de ce forum (root, MarketFix et autres). Suite à des problèmes et n'ayant pas trouver de solutions - je vous passe les détails - j'ai fait un joli reset uzine !! Et maintenant : impossible de le rerooter avec z4mod :mad: N'ayant pas trouver de solution sur le net, est-ce que quelqu'un a une superbe idée trop géniale, par ce que là je désespère... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbrother69 Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Suis ce tuto: Cette méthode n'est plus d'actualité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pimplea Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 OK j'ai merdé c'était en haut. Désolé et merci d'avoir répondu quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikibelux Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 juste une question de temps, j'essaye cette appli et l'écran me dit : "attempting to apply root " ok mais cela doit-il durer 5 min, 1h , 1 jour ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.