prate Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Bonjour à tous, alors j'ai acheté un Galaxy S chez Orange hier après-midi et depuis j'essaye de trouver comment faire pour mettre la mise à jour Froyo. J'ai trouver plusieurs tutos mais à chaque tuto il est dit qu'il faut mettre le Galaxy S en mode "download" (Volume Bas + Bouton ON/OFF + Bouton Home) et qu'on voit un Android qui creuse alors que quand j'appuie ces trois boutons (le téléphone est éteint) le téléphone veux s'allumer et il y a marquer "Galaxy S I9000" qui clignote et le téléphone s'allume quand je lâche les boutons. Donc je ne peux effectuer aucun tuto et sa me fait chier parce que le navigateur n'a pas le flash. C'était une des raisons pour lesquels je suis passé sur android: Le navigateur à le flash! Merci d'avance pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabizor Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 (modifié) En cherchant un peut, tu aurais surement trouvé ça. :P Hi hi, trop rapide B) Modifié 10 novembre 2010 par Fabizor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athlon27 Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 (modifié) http://mountainview.frandroid.com/topic/24567-tuto-nouvelle-methode-debridage-mode-recovery-et-download/ argh trop lent ^^ Modifié 10 novembre 2010 par athlon27 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts