Subprim Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Bonjour, mon spica avec android 2.2.1 noyau 2.6.29 cyanogenmod 6.1.0 rc0 spica alpha6.5 LK3.01.alpha5 donc ma caméra ne fonctionne pas comme il faut, j'ai une image rose avec deux bandes vertes . J'ai installé la mise à jour de "barome " mais rien ne change, peut être avéz vous le même problème et l'avez résolu ou vous avez la solution. Merci , je suis débutant android mais je connais linux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Bonjour, mon spica avec android 2.2.1 noyau 2.6.29 cyanogenmod 6.1.0 rc0 spica alpha6.5 donc ma caméra ne fonctionne pas comme il faut, j'ai une image rose avec deux bandes vertes . J'ai installé la mise à jour de "barome " mais rien ne change, peut être avéz vous le même problème et l'avez résolu ou vous avez la solution. Merci , je suis débutant android mais je connais linux installes la dernière déjà (cyanogenmod 6.1.0 rc1 spica alpha7.2) et après cela devrait être bon! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subprim Posté(e) 10 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2010 Ca marche merci. La caméra fonctionne pil-poil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.