fantay Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Salut tout le monde, Voila j'ai un samsung galaxy S, j'aimerai savoir si vous avez une app de gestion du multitache ''visuelle'' sur le galaxy S, j'ai testé task tray et un autre (je ne sais plus lequel) mais tous les deux marche avec la touche recherche... qui n'existe pas sur le galaxy S. Auriez-vous une solution pour moi? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 multitasking ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deephallow Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Salut Je sais pas si c'est vraiment sa que tu cherche, mais je propose quand meme En natif, sur le galaxy S, en restant appuyer sur le bouton "Home" affiche les 6 dernieres appli utiliser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
czmaster Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Je n'ai non plus pas exactement compris ce que tu voulais donc voilà 3 solutions : Smart Taskbar : équivalent de la barre des tâches windows te permettant de basculer d'une tâche à une autre et plein d'autres choses Appuye long sur Home => Gestion Tâches : te permet aussi de voir les tâches en cours et de les tuer (fermer) Advanced Task Killer : tueur de taches avancé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.