Nealroid Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Bonjour à tous, Alors je ne sais pas d'où pourrait provenir le problème qui survient plusieurs plusieurs jours... Je reçois les SMS sur mon téléphone, sauf... quand il prend plusieurs message d'un coup... Quelqu'un a une solution ? Je précise que j'ai une ROM SFR de base, pas rooté ni rien. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kricek Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 salut! Alors tout dépend de ta Rom mais sur froyo, le sms de plus de 2 ou 3 pages sont automatiquement convertis en mms... Est ce que tu as un forfait adapté pour recevoir les mms? Sent from my GT-I9000 using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nealroid Posté(e) 10 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2010 Oui, j'ai le forfait webphone etc.etc... Et le problème est survenu il y a ces derniers temps pas avant... Je suis encore sous Eclair... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.