kagou Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Je suis en Tayutama Edition v1.0.1 (ou 1.0.0 ...). Que dois je faire pour passer en Froyo officielle sachant que c'est un Galaxy S non bridé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Ca ne fonctionne pas en suivant le tuto ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphibidon Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 salut deja faut que tu repasse en 2.1 officiel pas d autre chois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poljot13 Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Bonjour, je suis dans le même cas, mais je me demande si ça vaut le coup de passer en froyo officielle. Est elle plus rapide, plus stable, y a-t-il de nouvelles fonctionnalités? Merci de vos avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphibidon Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 salut une rom officiel sera jamais aussi bonne qu une rom modifié donc reste avec celle que tu a ou passe a la rom Doc 7.6.2 car plus récente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.