Aller au contenu

Batterie désespérante


tiflomix

Recommended Posts

Bonjour !

Voila, je suis obliger de recharger mon LG otpimus tout les soirs car la batterie est pratiquement à plat en une journée (sans utiliser le wifi ni bluetooth) .

Quand je le débranche, 2 heures après environ, la batterie est déjà au 3/4.

Est-ce normal ?!

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

tu laisses combien de temps ton téléphone se charger ? j'ai remarqué que si je débranche mon tel quand il me dit qu'il est chargé (environ 2-3h de charge), il se décharge assez vite. Par contre dernièrement je l'ai laissé environ 6-7h se charger et il s'est déchargé nettement moins vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marrant, moi je le recharge une fois tous les 5-6jours... et j'utilise le bluetooth pour la voiture.

J'utilise pas la 3g. Un peu le wifi.

Par contre, je ne mets jamais la luminosité à fond. J'envoie pas beaucoup de sms (10/semaine) et j'appelle pas beaucoup avec (je dirai 1h par semaine).

Faut dire aussi que je le tripote que quand j'en ai besoin... Je suis pas le genre à regarder toutes les 5minutes l'heure ou si j'ai reçu un sms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marrant, moi je le recharge une fois tous les 5-6jours... et j'utilise le bluetooth pour la voiture.

J'utilise pas la 3g. Un peu le wifi.

Par contre, je ne mets jamais la luminosité à fond. J'envoie pas beaucoup de sms (10/semaine) et j'appelle pas beaucoup avec (je dirai 1h par semaine).

Faut dire aussi que je le tripote que quand j'en ai besoin... Je suis pas le genre à regarder toutes les 5minutes l'heure ou si j'ai reçu un sms.

Dans ce cas c'est normal, on peut considerer que tu te sers quasiment pas de ton smartphone, moi je recois beaucoup de sms / appels (un peu), mes mails google et hotmail en live, et puis home et gadgets de partout. Et je t'assure que comme ca la batterie tu l'as vois descendre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui forcément. :P Je regarde que mes mails moi, mais c'est 2-3x dans la journée (en wifi) et ça dure 30secondes (le temps d'activer le wifi, de regarder et de couper le wifi :lol: ).

Enfin en tout cas, je suis maintenant pleinement satisfait depuis la MAJ de mon téléphone (ça bug plus !!!). Et vu le prix que je l'ai payé (2euros lors de sa sortie !)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je sais qu'avec la rom de bouygues ma batterie tenait une journée et encore des fois je devais la recharger,

mais maintenat se n'ai plus le cas depuis que j'ai reflasher mon smartphone en 2.1 nue.

je dure 3 a 4 jour en utilisant comme ceci!

-mail en live

-home widget rafraichi tout les 30 min

-SMS toute la journée environ 30 par jours

-mms temps en temps

-navigation internet 2h par jours environ voir +

-widget eray en live

-mp3

-3g+ toujours actif

-regarde la tv

voila je crois que j'ai rien oublier

et en faisant tout sa, ma batterie dure quand meme 3 a 4 jours depuis cette superbe mise a jour en 2.1 nue et pas en 2.1 bouygues.

en laissant mon Smart-phone en veille avec :

- 2.1 bouygues, dans le menu utilisation de la batterie: android utilise quasiment tout le temps 99% de la batterie, j'ai rarement vu moins

- 2.1 nue, dans le menu utilisation de la batterie: android utilise entre 49 et 53% de la batterie.

voila j'espère que sa vous a aider??? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en Rom 2.1 Nue et android est a 97% je tient en utilisation réguliere 2 jours si je laisse jusqu'a 0 % mais sinon faut que je recharge tout les jours ! Alors que contrairement a toi je n'écoute pas la tv ni la musique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...