licornealex Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Bonjour, Je cherche une âme charitable pour m'aider. Voila, lors de la mise en veille de l'écran mon wifi passe aussi en veille. Donc je ne reçois ni mes mails, ni les infos. Pareil pour l application Wakevoice (que je test en ce moment), le matin je n ai pas le droit aux infos et la météo. Je fouille les paramètres depuis un moment et rien. Quelqu'un aurait une idée pour garder le wifi connecté. PS : quelqu'un a déjà réussi a faire fonctionner une carte maestro sur le Market ? Merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nisnis39 Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Je t'invite a suivre ce Tuto tres bien fait! C'est tres rapide Clic la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
licornealex Posté(e) 10 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2010 Merci beaucoup nisnis39 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.