Aller au contenu

Froyo 2.2 JPA et SD externe


hifiche

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de passer sous Froyo par Kies de façon officielle en étant chez Bouygues mais avec un SGS quasiment nu (acheté fin juillet). J'ai une carte SD externe depuis le début et lorsque j'ai acheté Navigon 3.5 il s'est installé automatiquement sur la carte SD externe qu'Android nommait SD inclus dans SDCARD sous ECLAIR. Depuis la MAJ Froyo JPA, le système appelle maintenant la carte SD externe external_SD mais garde un dossier SD dans SDCARD dans la carte interne. J'ai dû réinstaller Navigon qui refuse de s'installer sur la carte externe maintenant et s'installe automatiquement dans le dossier SD de la carte interne. Ce n'est pas trop grave dans la mesure où je n'ai que la carte France (300 Mo) mais l'ennui est que lorsque je me connecte au logiciel Navigon Refresh sur le PC qui gère les cartes et les radars il recherche uniquement sur la carte externe ?

Donc, pour résumer, je suis obligé d'avoir un dossier navigon de 400 Mo dans le dossier SD de la carte interne pour faire fonctionner le logiciel et un dossier Navigon identique dans le dossier external_SD sur la carte externe pour me connecter au logiciel de gestion des cartes sur le PC !!!

Donc comment faire pour indiquer à Navigon de s'installer sur la carte externe external_SD ?

Merc de vos éclaircissements !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me réponds à moi-même car à peine j'avais envoyé ce post que le Market me proposait une mise à jour de Navigon qui l'installait sur la carte externe nommée external_SD dans SDCARD. Maintenant, cela devient cohérent et Navigon fonctionne et est reconnu par Navigon Refresh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...