Rakasuki Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 (modifié) Yo ! Je possède un HTC Desie HD, et je voudrais une application gratuite pour afficher le niveau de la batterie en pourcentage, ou du moins, qu'elle soit le plus précis possible. J'ai cherché sur le Market, mais rien qui correspond à mon attente. Si possible, une application qui s'affiche dans la barre de notification (la barre noir en haut), à coté des barres de réseau. Je suis en 2.2, non root. Merci d'avance Modifié 11 novembre 2010 par Rakasuki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Celui la est vraiment pas mal et ne requiert pas d'être root : http://www.android-software.fr/circular-battery-indicator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 11 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2010 Merci. Mais comment le transférer sur le téléphone STP ? (Désoler, je suis nouveau dans le monde d'Android). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 (modifié) Tu as aussi le widget HTC "Battery" qui est pré-installé sur ton Desire, qui est pratique si tu ne souhaites pas rooter et installer un icone de batterie custom. ;) --> pour l'installer, appui long sur le bureau/widget/battery et voila! Modifié 11 novembre 2010 par Ghisy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 11 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2010 (modifié) Merci Ghisy, mais je n'ai pas cette application..=/ EDITE : J'ai trouvé le moyen d'installer l'application. Si vous avez d'autres propositions, postez ! ;-) Modifié 11 novembre 2010 par Rakasuki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electrocut Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Ou sinon, Battery Time Lite, qui affiche le pourcentage dans la barre de notif (il inclue également un Widget pour le bureau). Une capture d'écran au pif, sur laquelle on voit le pourcentage en barre de notification : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Slane, moi je ne sais pas comment l'installer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Personne pour m'aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perlerose Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Moi j'utilise Battery Widget, simple et efficace. (: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.