Aller au contenu

[RESOLU] problème spica et parrot


épolla

Recommended Posts

Bonjour, après pas mal de recherche je n'est pas trouvé de solution a mon problème.

Voila j'ai un spica sous android 2.1 (sfr) que je n'arrive plus a appairer avec mon kit parrot 3100 de ma voiture.

J'ai bien marqué plus car j'avais réussi a le connecter avant mais le kit parrot et parti en garantie et depuis je n'arrive plus a appairer mon spica.

En faite je me souvient que j'avais déjà bien galeré pour l'appairer la première fois mais me rappel plus comment j'ai fait.

-J'ai essayé plein d'autre téléphone sur mon kit parrot et il sont connecté sans problème en 2 sec. (donc ça ne vient pas du parrot)

-Lorsque je connecte un autre téléphone a mon parrot le téléphone me demande de mètre un code (1234 pour le parrot) donc je met le code et sa se connecte MAIS le spica me demande pas se code (il me marque qu'il y a eu un problème pendant l'appairage) je pense que le problème est très fortement lier a ça.

Merci de me soumettre quelque idée pour remédier a se problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ça peut paraitre idiot mais dans les parametre d'appairage du bluetoth tu as supprimé ton kit et refais une nouvelle tentative ?

apres il ne faut pas oublié de mettre le tel en mode visibilité pour reappairer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ça peut paraitre idiot mais dans les parametre d'appairage du bluetoth tu as supprimé ton kit et refais une nouvelle tentative ?

apres il ne faut pas oublié de mettre le tel en mode visibilité pour reappairer

oui oui déjà fait. j'ai même rétabli les paramètres par défaut du téléphone^^ (paramètre => confidentialité => rétablir param. par défaut) et cela n'a rien fait.

meme l'or d'un echange d'image avec un otre telephonne il demande pas de code, il impose un code; il demande est-ce que "le telephone" marque le code ******.

c'est bizad ya pas un moyen de zapé ça (le faite qu'il impose sont code) pour pouvoir metre mon 1234 et hopppp ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai eu le même souci que toi.

En fait, je crois (si mes souvenirs sont bons) qu'il ne faut pas mettre ton spica identifiable.

Tu recherches les périphériques BT depuis le tél, il détecte ton Parrot et te demande le code. Logiquement, tu n'as plus qu'à composer le 1234.

Normalement, ça doit le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'invite aussi à aller ce le lien ICI

Il se dit peut être des choses qui peuvent t'intéresser.

Bon courage.

merci mais j'ai déjà lu et essayer tout se qui as sur ton lien^^

je devient fou ^^

je crois que je vais changer de portable sa va vite être résolu comme ça^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé une solution j'explique de fois que ça serve a quelqu un.

-J'ai tous simplement pris l'apli bluetooth file transfert

-J'ai demandé a mon spica d'envoyer un fichier a mon parrot

-Le spica ma demandé le code

-J'ai mi mon 1234

-L'application ma mi une erreur ( car le parrot n'est pas fait pour recevoir des fichiers )

Mais je m'en fout car ça m'a apparré mes appareils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...