AppleMacBookPRo Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Bonjour a tous ! Je suis nouveau je me presente je m'appelle Alan , j'ai 15 ans et je suis possesseur d'un Galaxy S :) J'ai flashé mon telephone en JPO et j'ai mis le lag fix RFS advanced . Mais voila mon score quadrant :( ne va pas comme je voudrais , je fais que 1504 , alors que certains du forum font 2000 , 2200 , 2500 enfin de tres bon scores quoi ! :( - est-ce normal ? - comment est-ce que je peux faire 2000 ce n'est pas juste pour le score mais pour la vitesse du telephone ? - tous les galaxy s sont differents ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Perso, en JPM avec le OCLF, mes résultats Quadrant varient beaucoup. Je peux avoir 1500 comme parfois plus de 1900. Ferme toutes les applications avant de le faire, qu'il soit à la puissance maximale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Quadrant ne veut rien dire! Après si tu veux avoir le kiki tout dur avec un score de 2000, il faut repasser en 2.1! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AppleMacBookPRo Posté(e) 11 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2010 (modifié) meme les widgets ? parce qu'a part launcher pro , je n'ai rien d'ouvert (si les widgets facebook , beautiful widget ( 1 petit acceuil méteo horloge , 6 toggle , une meteo sur 5 jour , launch x widget pro il y en a 2 ) :) merci de ta réponse ! :) Edit : a bon ? jmx est mieux que jpx ? et niveau fluidite du telephone ? Modifié 11 novembre 2010 par AppleMacBookPro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citroncassis Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Je pensais pourtant qu'on l'avait assez dit mais... Le score Quadrant ne reflète pas la vitesse du téléphone ! Un score Quadrant élevé peut être obtenu avec un téléphone sur lequel l'expérience utilisateur est inférieure à un autre téléphone qui lui aura un score Quadrant moins élevé. (Relisez bien la phrase, c'est compliqué :P) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 +1 Ce qui compte c'est que le téléphone soit fluide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AppleMacBookPRo Posté(e) 12 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2010 ok merci de vos réponses rapides et claires , je l'aime bien ce fofo :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esposito Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Euh... Comment on fait pour savoir son score quadrant ? xDD désolé d'être aussi en retard par rapport à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Tu télécharges l'application :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esposito Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 (modifié) Une derniere question et j'arrete de poluer ce post, comment s'appel le score de quadrant dans l'appli ?? (appli en anglais, j'ai "quadrant standard") Modifié 12 novembre 2010 par Esposito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AppleMacBookPRo Posté(e) 13 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2010 ben pour savoir ton score , tu lance un benchmark , et a la fin il te demande si tu veux envoyer des infos tu mets oui et ensuite tu regarde your device : score ! en esperant t'avoir aidé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nickta Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 /mode troll on Passe en JG2 SFR mets le lagfix RyanZA, et tu auras 2400+ C4AY TRAU TRAU P8SSEN §§§§ Sinon AppleMacBookPro, achète un iPhone! /mode troll off Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astralgeist Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 (modifié) Bonjour a tous ! Je me présente, je m'appelle Brian, j'ai 15 ans et j'ai une copine :) Je flashe sur ma copine en wonderbra 95D et j'ai mis des aphrodisiaques dans nos verres. Mais voilà mon kiki :( ne va pas comme je voudrais, je fais que 15,04cm, alors que certains du forum font 20, 22, 25 enfin de très longs kiki quoi ! :( - est-ce normal ? - comment est-ce que je peux faire 20cm ce n'est pas juste une taille mais pour la vitesse du coït ? - tous les kikis sont différents ? Merci ! Salut, sache que la taille du [color=red]ki[/color]... heu, le score quadrant ne reflète pas forcément la rapidité du téléphone à l'usage. Ainsi, un téléphone avec un score de 1500 en ext4 peut tout à fait être plus rapide qu'un autre avec des boucles en ext2, 150 applis intallées et un cache sursaturé avec un quadrant à 2200+ Pour le moment, outre le lagfix qui améliore les perfs en écriture, il est aussi utile d'avoir un kernel optimisé (notamment celui qui contient des scripts d'optimisation lancés au démarrage et qui apporte plus de RAM). Cela n'augmente en rien le score quadrant mais le téléphone devient de suite beaucoup plus réactif, je te l'assure ! Modifié 14 novembre 2010 par Astralgeist Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AppleMacBookPRo Posté(e) 14 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2010 Vos remarques comme va t'acheter un iphone et ta vieille blague du kiki (j'avoue ça m'a fait rire) tu peux la garder pour tes potes ok ? moi je ne me moques pas de qui que ce soit meme si ils savent moins de choses que moi , avant vos deux réponses , c'était respectueux alors faite de meme , je ne savais pas que le score quadrant ne refletait pas la fluidité donc un peu d'indulgence s'il vous plait ! Merci ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athlon27 Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 pour exemple moi je tourne entre 2000 et 2200 avec la tayutama dernière version et téléphone fluide :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esposito Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Petite suggestion sur le kiki : tu aurais pu parler de sa fermeté. Plus serieusement, d'apres ce que j'ai vu, le SGS est moins fluide sous Froyo 2.2 ?? Froyo est plus lourd ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.