pixiebob Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 est ce que quelqu'un saurait comment mettre l'application recherche vocale en francais sur la cm alpha 7.2 qui est en anglais? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 (modifié) Oui attend je te l'upload ;) ! Tu peux aller sur ma DropBox ??? : https://www.dropbox.com/home#/CyanogenMod/Applications%20Syst%C3%A8me::: Si oui tu sera sur l'apk voicesearch french ;) ! Copie la dans system/app et reboot . Puis installe et reboot ;) ! Modifié 11 novembre 2010 par IT4ALii3EN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 11 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2010 (modifié) chez moi ca n'a pas marché ca rentrait en conflit avec les autres applications de recherche vocale de la cm.du coup j'ai desinstallé GoogleQuickSearchBox.apk QuickSearchBox.apk VoiceSearch.apk VoiceDialer.apk.mais l'application de recherche vocale que j'ai installé la version 1.4.6 ne marche pas.je crois que l'app a besoin de la barre de recherche pour fonctionner QuickSearchBox.apk(mais celle en francais) edit: c'est bon ca marche j'ai reinstallé google search puis recherche vocale via le market et je l'ai bien en francais.mais il faut bien desinstaler les apps d'origine de recherche vocae de la cm pour que ca marche Modifié 11 novembre 2010 par pixiebob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Oui desinstalle et supprime celle de system/app puis celle que tu telecharge , met les dans system/app . Ca fnctionnera surement mieu ;) ! Mais avec la DropBox ca fonctionnait ? C'est la premire fois que je tente ca donc voila je voulais savoir si tu as peut telecharger ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 11 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2010 non ton lien n'a pas fonctionné car ca me demande mes identifiants .ton compte n'est peut etre pas configurer en acces public. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Bah elle est déjà en Français l'appli. :/ Ca peut se régler dans les Paramètres aussi, dans Paramètres de saisie et de sortie vocales, puis Reconnaissance vocale, puis Langue, chez moi c'est "Par défaut - Français (France)". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 11 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2010 (modifié) dans mes parametres tout etait en francais meme le build.prop je l'avais modifié en francais... Modifié 11 novembre 2010 par pixiebob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Mais normalement quand tu le lances la première fois il t'indique la langue, et te dit qu'il est possible de changer, çà l'a pas fait? :rolleyes: Très bizarre. HS: Tu es sous FroYo AOSP et le GDD Ultimate pour CM marche?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 11 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2010 non non j'ai oublie de changé ma signature je suis bien sous cm. l'aosp n'est pas encore au point. si au debut il te propose de changer de la langue .et toute mes options langue et clavier et saisie et sortie vocale etaient bien en francais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Ah, fausse joie pour le thème alors. :P Bizarre, je viens de tester à l'instant, plusieurs recherches, toutes en Français et çà marche impec'. :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Ah, fausse joie pour le thème alors. :P Bizarre, je viens de tester à l'instant, plusieurs recherches, toutes en Français et çà marche impec'. :rolleyes: moi aussi, j'ai bien la recherche en français! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.