Aller au contenu

Blocage Android Market!?


N4nou

Recommended Posts

J'ai un souci avec mon téléphone, je n'ai pas l'option full internet et lorsque je veux (après avoir configuré l'apn wap sfr) télécharger des applications se pose un problème : rien ne démarre. Il y a marqué "début de téléchargement" mais rien de plus. Je ne sais plus quoi faire du tout. Une piste?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A confirmer mais je ne peux pas non plus telecharger aujourd'hui des applications que ce soit via wifi ou 3G alors qu'hier cela fonctionnait parfaitement. Je pencherais plus sur un pb coté du market. (On a cassé le market à vouloir tous tester notre G2 ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A confirmer mais je ne peux pas non plus telecharger aujourd'hui des applications que ce soit via wifi ou 3G alors qu'hier cela fonctionnait parfaitement. Je pencherais plus sur un pb coté du market. (On a cassé le market à vouloir tous tester notre G2 ;) )

Ah si ça remarche... mais le DL met un certain temps à demarrer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que toi.

J'ai l'impression que cela vient de la configuration en wap sfr avec les forfait illimythics classiques : http://www.planete-android.com/index.php/illimythics-sfr-htc-g1.html.

Donc, on ne pourrait pas installer les applications par le market :/

Bon, on passera par le wifi donc, quand on voudra installer des applications ;)

Modifié par didrocks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pareil pour moi. Impossible d'installer des applications androis market. Le téléchargement reste bloqué sur "début du telechargement" et rien dans la barre de notification. HELP ME (pour infos je suis toujours en forfait illimythic avec option full internet 8€ par moi. Je migre vers le forfait full internet le mois prochain)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ce type de forfait (option full arnaque), ce n'est pas censé poser problème.

Certains soucis ont été remontés. Désactive puis réactive le wifi, ou bien attends un peu, ça se débloque ou bout d'un moment :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

Bonjour, je voudrais savoir comment vous faite pour selectionner soit en 3G soit en wifi?

J'ai un Xperia X10 avec un forfait Sfr illimitics et le soucis et le meme que vous. J'ai deja rentré la clé Wep et enregistré le reseau wifi.

Cordialement, oconnord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello t'es un peu perdu ici (message de plus d'une année pour HTC magic), mais bon.

- Tu as dans le menu paramètre, réseau sans fil une option pour activer le wifi. Mais le plus simple c'est de mettre un widget sur le bureau pour le couperou l'activer si tu n'en a pas déjà un. Ca se connecte tout seul au wifi si il est présent.

- Effectivement des fois faut attendre longtemps pour que le téléchargement démarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai vue que c'était pour le HTC mais le probleme est identique. Je ne peux pas telecharger d'applications vue que le telechargment ne se lance pas. et le wifi est activé tout le temps mais c'est sur le 3G que je navigue par internet mais je voudrais par Wifi pour pouvoir enfin telecharger une application.

Merci de mavoir repondu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors en fait t'as 2 problème et pas un

- Pas d'internet sur le wifi, il passe que sur la 3G

- ça ne télécharge pas sur le market.

Le plus simple c'est d'ouvrir une nouvelle discussion dans la partie réservée au Xperia X10.

Tu auras plus de chance que qqn t'aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...