ReyJR Posté(e) 14 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2010 Bonjour, tout d'abord, merci d'avoir défendu mon sujet mais bon sa nem'ennuie pas trop que quelqu'un vienne poster ici, tant que sa nedevient pas un brouillon, car apres pour m'y retrouver s'est galère... Ensuite, pour ta gouverne, une petite recherche ne t'aurai pas fait de mal... Tu as cliqué sur "poster une réponse", tu regardes un peu a droite, et Oh miracle!!! Il y a "Commencer un nouveau sujet". Bon revenons en a mon probleme. J'ai fait tout ce que vous m'avez dit, sauf pour le wifi car comme je l'ai dit, je n'y est pas souvent accés... Donc comme vous avez compris, sa nemarche toujours pas :( En plus je n'ai toujours pas reçu mon crédit... Donc la je commence a en avoir marre. Sinon merci de votre aide ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pp63.1 Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Il semblerait que SFR est vraiment débile et sur certains forfaits brident les possibilités de connexion... Info à vérifier, ça me semble vraiment tellement aberrant de prendre autant les gens pour des c*ns que j'ai peine à y croire... Cette info trouvée sur ce forum dans un autre sujet : Blocage gmail et market par SFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReyJR Posté(e) 14 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2010 Bon alors j'ai reçu mon nouveau forfait mais j'ai toujours le contrôle parental. Je pense que sa vient de sa, mais j'en suis pas sur. En fait comme sa marche pas quand j'essaye d'aller au market directement de l'accueil de mon téléphone, sa me marque le message. Et quand j'essaye d'y accéder directement d'Internet(de mon mobile) sa me dit que je peux pas y accéder à cause du contrôle parental... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pp63.1 Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 la messe est dite ! ben vire le contrôle parental... Comme sur un pc, ça ne fait que ralentir inutilement, pour une efficacité moyenne, et une fiabilité technique approximative (nombre de pc que je dépanne sont privés totalement de connexion au net parce que le controle parental s'est mis en carafe et bloque tout). la meilleure des protections est encore celle de l'humain bienveillant sur ses chères têtes blondes ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReyJR Posté(e) 14 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2010 Mais le problème est que j'ai le plus gros contrôle parental des 3 possibles, car il s'est activé automatiquement. Ma mère doit me le faire désactiver, mais en attendant c'est plutôt long... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pp63.1 Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Ah yé j'ai ta réponse !!! Seuls les nouveaux forfait (souscrits depuis le printemps/été) permettent l'accès au market et les mails illimités. C'est clairement une grosse arnaque... Info sur le site SFR... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReyJR Posté(e) 15 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2010 Oui mais en changant de portable il y a 1 mois, j'ai aussi migrer mon forfait mais j'ai gardé le même numéro. Donc y a t'il toujours espoir ? Parce que mes parents ne voudront pas que je change de numéro maintenant que je suis engagé pendant 2 ans... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pp63.1 Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 ben y'a pas à changer de numéro, mais seulement à avoir le forfait tout compris qui va bien chez SFR (la première partie du tableau)... quitte à payer plus cher, c'est le revers de la médaille... dans 2 ans, faudra se poser la question d'aller chez un opérateur moins tordu sur ses tarifs ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReyJR Posté(e) 15 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2010 Ok ben merci ;) Je suis déçu mais bon... Ils sont malin quand même, quand je l'ai acheté ils m'ont dit : "Il faut passer obligatoirement au forfait bloqué spécial web ou vous devrez payer 60€ de plus." Je l'ai fait, et maintenant c'est pas le bon forfait. Ils sont vraiment malins... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReyJR Posté(e) 16 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2010 Excusez moi de faire du double poste, mais j'ai une petite question. Y aurait il un site pour télécharger les applications de son ordinateur? Après j'aurai pas de problème pour me les envoyés sur mon portable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimonB.StinsonRichard Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Tu peux télécharger des applications sur ton ordinateur à condition de les trouver... Elles se présentent sous la forme de fichiers APK, il te suffit de les placer sur ta carte SD puis de les ouvrir avec ton explorateur de fichiers (sur le téléphone) pour les installer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReyJR Posté(e) 16 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2010 Oui mais on les trouves ou justement ? Et c'est quoi cet explorateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimonB.StinsonRichard Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Sur le Teos (et du moins chez Bouygues), un explorateur de fichiers est présent sous le libellé "Mes fichiers" dans le menu des applications. Quant à savoir où trouver les applis, il doit bien exister des annuaires d'applications tiers permettant le téléchargement direct sur ordinateur, sinon il faudra chercher au cas par cas sur les sites des développeurs d'applis et voir s'ils mettent à disposition leurs APKs en dehors du Market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReyJR Posté(e) 16 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2010 Ok Beh merci beaucoup et merci beaucoup également aux autres personnes qui m'ont aidées ;) Forum très sympa et qui aide beaucoup!! Merci a vous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Un exemple de site: Android Zoom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReyJR Posté(e) 17 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2010 Ok merci, mais il y en a en Francais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 Essayes ça: Mon lien n'oublis pas non plus que Google est ton ami, mots clés: télécharger application Android... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReyJR Posté(e) 17 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2010 Oui j'ai déjà essayer, mais je trouve que des applications anglaises... Et le site que tu m'as donner(le premier) j'arrive pas a prendre des applications. Par exemple, je voulais prendre l'application OM Info. Pour avoir le lien, soit je devait prendre le QR Code (mais je sais pas comment on fait) ou demander a recevoir l'adresse mar mail. Quand je la reçois et que j'y vais, sa marche pas. Et comme j'ai le contrôle parental sur mon portable, je peux pas y accéder de mon mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.