Aller au contenu

Android Market : Erreur de serveur


Recommended Posts

Bonjour,

tout d'abord, merci d'avoir défendu mon sujet mais bon sa nem'ennuie pas trop que quelqu'un vienne poster ici, tant que sa nedevient pas un brouillon, car apres pour m'y retrouver s'est galère...

Ensuite, pour ta gouverne, une petite recherche ne t'aurai pas fait de mal... Tu as cliqué sur "poster une réponse", tu regardes un peu a droite, et Oh miracle!!! Il y a "Commencer un nouveau sujet".

Bon revenons en a mon probleme. J'ai fait tout ce que vous m'avez dit, sauf pour le wifi car comme je l'ai dit, je n'y est pas souvent accés... Donc comme vous avez compris, sa nemarche toujours pas :(

En plus je n'ai toujours pas reçu mon crédit... Donc la je commence a en avoir marre.

Sinon merci de votre aide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors j'ai reçu mon nouveau forfait mais j'ai toujours le contrôle parental. Je pense que sa vient de sa, mais j'en suis pas sur. En fait comme sa marche pas quand j'essaye d'aller au market directement de l'accueil de mon téléphone, sa me marque le message. Et quand j'essaye d'y accéder directement d'Internet(de mon mobile) sa me dit que je peux pas y accéder à cause du contrôle parental...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la messe est dite ! ben vire le contrôle parental...

Comme sur un pc, ça ne fait que ralentir inutilement, pour une efficacité moyenne, et une fiabilité technique approximative (nombre de pc que je dépanne sont privés totalement de connexion au net parce que le controle parental s'est mis en carafe et bloque tout). la meilleure des protections est encore celle de l'humain bienveillant sur ses chères têtes blondes ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais en changant de portable il y a 1 mois, j'ai aussi migrer mon forfait mais j'ai gardé le même numéro. Donc y a t'il toujours espoir ? Parce que mes parents ne voudront pas que je change de numéro maintenant que je suis engagé pendant 2 ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben y'a pas à changer de numéro, mais seulement à avoir le forfait tout compris qui va bien chez SFR (la première partie du tableau)... quitte à payer plus cher, c'est le revers de la médaille... dans 2 ans, faudra se poser la question d'aller chez un opérateur moins tordu sur ses tarifs ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ben merci ;)

Je suis déçu mais bon... Ils sont malin quand même, quand je l'ai acheté ils m'ont dit : "Il faut passer obligatoirement au forfait bloqué spécial web ou vous devrez payer 60€ de plus." Je l'ai fait, et maintenant c'est pas le bon forfait. Ils sont vraiment malins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le Teos (et du moins chez Bouygues), un explorateur de fichiers est présent sous le libellé "Mes fichiers" dans le menu des applications. Quant à savoir où trouver les applis, il doit bien exister des annuaires d'applications tiers permettant le téléchargement direct sur ordinateur, sinon il faudra chercher au cas par cas sur les sites des développeurs d'applis et voir s'ils mettent à disposition leurs APKs en dehors du Market.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai déjà essayer, mais je trouve que des applications anglaises... Et le site que tu m'as donner(le premier) j'arrive pas a prendre des applications.

Par exemple, je voulais prendre l'application OM Info. Pour avoir le lien, soit je devait prendre le QR Code (mais je sais pas comment on fait) ou demander a recevoir l'adresse mar mail. Quand je la reçois et que j'y vais, sa marche pas. Et comme j'ai le contrôle parental sur mon portable, je peux pas y accéder de mon mobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...