slim078 Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Bonsoir a tous. J'ai effectué une maj du telephone en 2.2 via les conseilles du forum. J'ai l'habitude d'utiliser handcent sms. Jai donc fait la maj comme indiqué via le market. Et a chaque fois que je recois un sms, il y a un petit 1 sur handcent et le logo message. Ya t'il possibiliter de enlever ce petit 1 du message vue que je ne l'utilise pas. De plus jai désactive pourtant la notification dans les options... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptPicard Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Bonsoir a tous. J'ai effectué une maj du telephone en 2.2 via les conseilles du forum. J'ai l'habitude d'utiliser handcent sms. Jai donc fait la maj comme indiqué via le market. Et a chaque fois que je recois un sms, il y a un petit 1 sur handcent et le logo message. Ya t'il possibiliter de enlever ce petit 1 du message vue que je ne l'utilise pas. De plus jai désactive pourtant la notification dans les options... Merci idem je my suis fait, le petit 1 est sur l'icone du gestionnaire d'origine de message Android, J'ai mis l'icône de Handset en bas a la place de celle des messages, le petit 1 reste uniquement présent dans la liste d'applications. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.