Profete162 Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Salut les loulous, Suite à l'installation du kernel lagfix: "[KERNEL][101022] Universal lagfix [EXT4,JFS] and tweak kernel [bLN] {0.3}" Mon téléphone reboote toujours en recovery et je ne peux plus rien flasher. Si je flashe un update.zip, le telephone affiche un message d'erreur rapide et reboote et si je flash un zip en général, je recois ce message d'erreur: Failure at line 5: copy_dir PACKAGE:system SYSTEM: Installation aborded Je suis donc bloqué pour un moment. Mes questions sont maintenant: 1) existe-t-il un recovery qui se flashe avec Odin pour l'instant, j'ai toujours su m'en passer et ca fonctionne avec un update.zip. 2) je vais essayer de flasher une ROM quelquconque avec Odin, je vous tiens au courant, ca télécharge pour le moment! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Salut, C'est recovery 2e ou 3e que tu as ? parce que tu peut flash un recovery 2e avec cf-root Sinon il y a le recovery clockworkmod Dl le fichier zip et tu le lance il va boot sur le clockworkmod .Il il a une version beta sur le forum qui permet de jouer avec les partitions apparament vu qu'il semble que la partition /system soit toucher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 12 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2010 J'étais sur le dernier clockword. Je m'en suis sorti en flashant toutes les ROMS possibles et inimaginables avec ou sans repartition, avec plusieurs kernels et je ne sais pas trop ce qui a fonctionné. J'ai eu tres peur car je me suis retrouvé plusieurs fois avec la petite icone du brick, le recovery qui ne se lancait même plus... Au final, j'attends sagement la cyanogen et je touche plus à rien :-p Vivement la sortie du Nexus S, si c'est vrai, car là j'en peux plus... Suis super décu car aucune ROM officielle ou pas ne me fait plaisir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 C'est rien pour le recovery ,un coup de cf-root et il revient Tu as essaye la doc rom ? hihihi Faut pas se faire peut tout seul comme ca :) C'est ça de jouer avec le jfs :P EDIT: le Nexus S ,c'est enfaite un galaxy s2 en gros non ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.