Aller au contenu

froyo inutilisable ....


clopporte

Recommended Posts

bonjour

je suis passé a froyo jpo avec kies mais depuis mon tel est pire que avant je vois beaucoup de personne qui lag ou autre mais moi il freeze et a chaque 20 fois par jours , mon tel est root avec un kernel qui en même temps ma installer un autre recovery

je dispose aussi d'un universal lagfixe je suis désespère ....

que me conseiller vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est difficile de connaitre le soucis sans savoir quel kernel et tout se que tu as fait sur le tel.

En tout cas desespere pas car ton tel est pas brické ;-).

Reinstalle tout, et installe que quand tu es sur que c'est compatible avec ton tel, il y a assez de forum et tutaux pour pas se tromper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon ami j'ai moi meme essayer toutes les versions froyo existantes aucune je dit bien aucune ne m'a plus eles sont toutes merdiques et quand je vois les gars dirent elle est fluide je rigole de toute mes tripes alors ecoute moi bien un conseil flash en jm5 et reflash en jm9 installe toutes tes appliques et tu verra ce sera que du bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais en JM9 avec le lagfix voodoo. Je suis passé en froyo JPA en forçant Kies à faire la mise à jour.

Je ne constate aucun lag malgré mes 192 applications installées. Le GPS est un plus précis. Pourtant je n'ai pas installé de lagfix spécial froyo. Je trouve que ça lag moins que sous JM9 avec voodoo.

Mon galaxy a juste galéré au premier lancement après l'installation de froyo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori cela ne vient pas de FROYO car chez certains comme moi, le téléphone n'a ni freeze ni lag. Je dirais plutôt que cela vient des conditions et de la façon dont a été installé l'OS.

Il faut aussi laisser faire l'OS et arreter de "TASKILLER" et de "ROOTER" a tous bout de champs car FROYO gère très bien la mémoire (une mémoire beaucoup utilisée ne veut pas dire que le téléphone va ramer).

Ceux qui on un peu trop bidouiller et mal nettoyé le SGS avant MAJ on plus de souci apparemment. :(

Modifié par Bubble06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon ami j'ai moi meme essayer toutes les versions froyo existantes aucune je dit bien aucune ne m'a plus eles sont toutes merdiques et quand je vois les gars dirent elle est fluide je rigole de toute mes tripes alors ecoute moi bien un conseil flash en jm5 et reflash en jm9 installe toutes tes appliques et tu verra ce sera que du bonheur.

C'est pas la peine de prendre ce ton avec nous, on essaye juste de t'aider !

En te lisant (oui, en plus j'ai fait l'effort de te lire !) je dirais que le SGS n'est pas fait pour toi, tu t'es trompé d'appareil ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas la peine de prendre ce ton avec nous, on essaye juste de t'aider !

En te lisant (oui, en plus j'ai fait l'effort de te lire !) je dirais que le SGS n'est pas fait pour toi, tu t'es trompé d'appareil ....

Ça c'est vrai!!! il n'a qu'a prendre le nokia 1612 y a pas de LAG au moins ... :D :D :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas du tous bidouiller dessus enfin pas tellement , je suis passé en jm1 new avec kies , et la en jpo toujours avec kies j'ai root et installer un lagfixe

Mais voila depuis mon premier message la situation a changée , mon tel ne freez presque plus , une fois pas jours a peux près , c'est fluide et vraiment agréable

Quelqu'un a une situation identique ou tous se stabilise avec le temps ? Merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le début Froyo me casse les pieds c'est une horreur ! EN JMx il n'y a quasiment pas de souci. En plus, Froyo perd la compatibilité avec pas mal d'appli ce qui est inadmissible c'est comme windows en fait "qui peut le plus ne PEUT PAS LE MOINS ! ! !" c'est inacceptable. J'adore le galaxy même si pas mal d'erreur de jeunesse, mais c'est un bon produit. Il faut maintenant que Samsung sorte une version 2.2 ou 3 propre et fiable, car ce n'est absolument pas le cas.

Pour les pro froyo je me demande après avoir fait plusieurs essais et sous toutes les formes si vous n'essayez pas de vous convaincre, je ne veux pas vous irriter, mais j'ai du mal à vous croire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas à comprendre ce genre de raisonnement, pourquoi ceux qui n'ont pas de problème seraient des menteurs, ça n'a vraiment aucun sens. Si Froyo marche bien pour la plupart et qu'il pose problème à certains c'est qu'il peut marcher bien, donc plutôt que de dire "c'est de la m****", il serait certainement plus intéressant d'essayer de comprendre ce qui fait que ça ne marche pas correctement dans certains cas. Il doit bien y avoir un problème quelque part car si certains se plaignent c'est qu'ils ont vraiment un problème, ça serait certainement plus constructif d'essayer de trouver un point commun qui pourrait expliquer ça.

Je suis passé de JF3 -> JM1 -> JPH -> JPO et à chaque fois ça a été un peu mieux, je suis donc très content de ma JPO et je n'ai aucun lag et pas de lagfix d'ailleurs. J'ai remarqué que la plupart de ceux qui ont des problèmes, gros lags & co, sont passé de JM2 en JPA, est-ce qu'il n'y aurait pas un problème à ce niveau là ? Il semble aussi que ce soit uniquement ceux qui sont passé par Kies qui ont des problèmes, mais pas tous, alors qu'il ne me semble pas encore avoir vu quelqu'un étant passé par Odin se plaindre de Froyo.

Je reste persuadé que les problèmes rencontrés par certains ont une explication et surtout une solution... encore faut-il la trouver :P

Pour ceux qui doutent vraiment du fait que Froyo fonctionne très bien et qui pensent à reflasher en JMx, pourquoi ne pas essayer de suivre la méthode conseillée du flash via Odin (JM8 -> JPO ou JPA) pour voir si ça règle le problème ? Tant qu'à flasher autant que ça permette de comprendre ce problème ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour te répondre , j'avais la jm1 news plus un lagfixe oclf franchement j'étais content , maintenant je suis en jpo plus l'univairsal lagfixe et depuis que je ne freez presque plus , froyo est vraiment agréable mais de la dire que niveau fluidités il est vraiment mieu ?

moi j'aimerais voir une vidéo d'un mobile sous jm1 et un autre sur froyo cote a cote d'origine est comparé non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais synapsis, je suis persuadé que ton Froyo marche beaucoup moins bien que ta version précédente d'Eclair, tout comme pour les autres qui ont également des problèmes avec Froyo. Ce qui serait vraiment intéressant c'est de comparé une vidéo de quelqu'un qui est content de sa version Eclair et de quelqu'un qui est content de sa version Froyo, dans des conditions plus ou moins identiques. C'est clair qu'il y a vraiment un problème avec Froyo sur ton téléphone, le truc c'est de trouver pourquoi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis passé je JM2 a JPO en forçant kies. A part quelque tout petit ralentissement en sortie de vieille, il marche nickel. A dire vrai, je vois aucune différence en terme de fluidité, qu'avant le flashage.... Même niveau batterie je suis content :D je peux tenir 2 jours sans aucun problème....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais synapsis, je suis persuadé que ton Froyo marche beaucoup moins bien que ta version précédente d'Eclair, tout comme pour les autres qui ont également des problèmes avec Froyo. Ce qui serait vraiment intéressant c'est de comparer une vidéo de quelqu'un qui est content de sa version Eclair et de quelqu'un qui est content de sa version Froyo, dans des conditions plus ou moins identiques. C'est clair qu'il y a vraiment un problème avec Froyo sur ton téléphone, le truc c'est de trouver pourquoi :P

Edit: Ooops, je voulais faire modifier pour corriger une faute et ça me recopie le message ? Ou alors j'ai fait une fausse manip et on ne peut pas effacer un message :rolleyes:

Modifié par LauCass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours

voilà j aimerais faire une installation propre de la jpA . je suis toujours en jpo j'ai actuellement un lagfixe +root et aussi le fixe pour les 3 boutons j ai aussi un kernel 1. 2 (le lagfix et le root étais dans le kernel)

j esper avoir était clair lol

si j ai bien compris je dois retiré le lagfix et avec odin mettre une jm 9 pour garder mon fix ? mais pour le kernel et le root ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve aussi que les jpo et jpa sont pas mal, si tu prend une doc ou tayutama bien allegé sa vaut une jm9, et s'il y a une difference elle est vraiment minime, je le vois surtout au clavier, les premiere froyo laguais a mort mais la c'est hyper fluide quand tu tapes un message, nan franchement je pense qu'on tiens le bon bout, encore quelques version et je pense le cycle pourra recommence avec la 2.3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...