falistos Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Salut à tous, Je suis actuellement sous CM 6.1 alpha 7.2, et kernel LK 2.08, et je voudrais savoir si je pourrais mettre le kernel de qbanin (celui avec les optimisations de batteries) ? Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icraph Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Non je ne crois pas c'est exclusivement pour Samdroid... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Non tu n'as pas le Lk2.08. Pour le driver qbanin, le kernel incluant les 1% pour CM est là, mais je ne te garantis pas que ce soit sans effets secondaires, mais il y a de fortes chances que çà passe bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icraph Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Alos c'est possible d'avoir baterry 1% sous CM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Oui vu qu'il y a 2-3 semaines c'était en 1%. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falistos Posté(e) 11 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2010 J'ai bien le LK 2.08 en ce moment même hein ^^ Merci je vais tester ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Et moi je te dis que non tu ne l'as pas.. tu as le Lk3.01 alpha5, et si tu veux on parie. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falistos Posté(e) 11 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2010 Ah effectivement, j'avais pas été regarder dans les paramètres de mon spica, jme suis juste souvenu de ce qui était marqué sur le topic où j'ai télécharger CM ^^ Jte paies une bière alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Non merci je bois pas ;) Faut juste retenir que le Lk2.08 est un kernel pour ROM originales, et que quand on installe une SamdroidMod ou CyanogenMod, il est remplacé, en gros il sert juste à permettre d'installer des ROM modifiées via recovery. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falistos Posté(e) 14 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2010 Me revoilà! Ca n'a pas trop l'air de fonctionner, après application du zip en recovery, ca ne redémarre plus.. Je sais pas si c'est vraiment à cause du kernel ou de mon installation (cm+ext2+tweaks).. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 C'est à cause du kernel, il suffit de remettre la CM + wipe dalvik cache et çà démarre sans soucis ni pertes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falistos Posté(e) 14 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2010 Donc ce n'est pas compatible.. dommage.. Ma batterie se vide assez vite, et en dessous de 60% ca descend incroyablement rapidement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef@67 Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Donc ce n'est pas compatible.. dommage.. Ma batterie se vide assez vite, et en dessous de 60% ca descend incroyablement rapidement. J'avais fait le même test et j'ai dû reflasher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 je trouve que CM avec la batterie 5% fonctionne mieux, si c'est pour retourner avec une CM 1% comme les versions précédentes moi je dis non! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerem72 Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Je l'avais fait sur la Cm 7.0 et ca fonctionnai nikel, bizarre... Je n'ai pas retenté sur la 7.2 mais moi je preferai les 1% et la batterie descendai plus linéairement et ne durai pas moins longtemps. En tout cas pr moi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.