Marcopololo Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Bonjour, Je viens de flasher par kies le GS de mon fils qui n'avait pas le mode recoery/download. Tout est OK sauf que l'on a toujours pas accès au mode Dl.Recovery. Es ce que certains d'entre vous ont le même problème ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plegea Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Bonjour, Je viens de flasher par kies le GS de mon fils qui n'avait pas le mode recoery/download. Tout est OK sauf que l'on a toujours pas accès au mode Dl.Recovery. Es ce que certains d'entre vous ont le même problème ? Merci d'avance Si il n'avais pas le mode recovery il faut faire une flash avec odin ( tutorial sur le forum ) avec un fichier pour remettre en œuvre le recovery . En sachant que la JM2-JM5 et la dernière mise a jour française officiel Froyo la font soté même si tu peux la remettre une fois le flash fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcopololo Posté(e) 12 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2010 Merci de la réponse. J'avais cru comprendre que le passage en froyo ou supérieur en jm2 mettait le mode recovery en fonction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.