hdaiforever Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Bonjour, Je recherche une appli pour allumer/couper la 3G et ainsi économiser la batterie. J'ai essayé APNDroid mais ca merdouille sur les MMS. J'ai essayé SMODA mais rien ne fonctionne. J'ai essayé 3D Widget mais cela coupe les MMS. Il me faudrait une appli qui coupe internet mais qui laisse libre les SMS et MMS. L'idéal, et cela existe sur Iphone, c'est une appli qui coupe internet lorsque le téléphone se met en veille et qui remet internet lorsqu'on sort de la veille. Je ne sais pas si cela existe ? Merci par avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dward Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Je crois que switchPro le fait, ou encore beautiful widgeT. comme ça tu restes en Edge et peux recevoir/envoyer MMS et utiliser ton phone sans restriction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdaiforever Posté(e) 12 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2010 C'est payant :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syyv Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 De base le wifi s’arrête tout seul lorsque tu verrouille ton tél, si il ne le fait pas tu installe Spar Parts et tu vas dans "WiFi Policy" ou un truc du genre et tu pourras choisir entre WiFi continuellement activé ou éteins lors de la mise en veille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benco Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Sinon tu as andromax(gratuit sur le market) qui a un widget switchers dans lequel tu peux couper la 3g. Ou bien le widget controle de l'alimentation si tu es en CM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdaiforever Posté(e) 12 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2010 De base le wifi s’arrête tout seul lorsque tu verrouille ton tél, si il ne le fait pas tu installe Spar Parts et tu vas dans "WiFi Policy" ou un truc du genre et tu pourras choisir entre WiFi continuellement activé ou éteins lors de la mise en veille. Bonjour, Ce n'est pas la WIFI que je veux couper, c'est la 3G :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdaiforever Posté(e) 12 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2010 Sinon tu as andromax(gratuit sur le market) qui a un widget switchers dans lequel tu peux couper la 3g. Ou bien le widget controle de l'alimentation si tu es en CM. Je viens d'essayer Andromax, ca coupe les MMS si on coupe la 3G. :mad: Je ne suis pas en CM, je suis en Eclair 2.1 officiel bouygues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syyv Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 L'idéal, et cela existe sur Iphone, c'est une appli qui coupe internet lorsque le téléphone se met en veille et qui remet internet lorsqu'on sort de la veille. :rolleyes: Ecrit 3G alors ! :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdaiforever Posté(e) 12 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2010 Bonjour, Je recherche une appli pour allumer/couper la 3G et ainsi économiser la batterie. J'ai essayé APNDroid mais ca merdouille sur les MMS. J'ai essayé SMODA mais rien ne fonctionne. J'ai essayé 3D Widget mais cela coupe les MMS. Il me faudrait une appli qui coupe internet mais qui laisse libre les SMS et MMS. L'idéal, et cela existe sur Iphone, c'est une appli qui coupe internet lorsque le téléphone se met en veille et qui remet internet lorsqu'on sort de la veille. Je ne sais pas si cela existe ? Merci par avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dward Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 pour ma part les 2 applications indiquées le fond. j'ai un bouton pour couper TOUT data (donc pas internet ou mms) et un bouton pour couper la 3G donc plus lent mais internet et mms marchent. sinon il ya a ça 2g-3g-onoff que je n'ai pas essayé mais qui peut marcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 (modifié) Perso j'utilise APN OnOff qui dispose d'un widget et d'une option qui ne coupe que Internet et pas les MMS ( mais que j'ai jamais réussi à utiliser correctement :|, sûrement parce que je mets pas les bons réglages dans mes APN, et que j'ai un peu la flemme de chercher.... pour ce que je reçois comme MMS) Give it a try, tu risque pas grand chose! Modifié 12 novembre 2010 par A.Neaunîmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 (modifié) Bonjour' date=' Je recherche une appli pour allumer/couper la 3G et ainsi économiser la batterie. J'ai essayé APNDroid mais ca merdouille sur les MMS. J'ai essayé SMODA mais rien ne fonctionne. J'ai essayé 3D Widget mais cela coupe les MMS. Il me faudrait une appli qui coupe internet mais qui laisse libre les SMS et MMS. L'idéal, et cela existe sur Iphone, c'est une appli qui coupe internet lorsque le téléphone se met en veille et qui remet internet lorsqu'on sort de la veille. Je ne sais pas si cela existe ? Merci par avance :) quand il te dit d'écrire 3G, c'est pas dans le message de ce forum qu'il te le disait mais plutôt sur le market! :P Modifié 12 novembre 2010 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdaiforever Posté(e) 12 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2010 J'ai tapé dans le market 3G, et il n'y a pas grand chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdaiforever Posté(e) 12 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2010 Je viens d'essayer APN on/off Widget = idem, pas de MMS lorsqu'on coupe la 3G Je viens d'essayer APN on/off = idem, pas de MMS alors que j'ai coché l'option "Keep MMS enable" Je commence à croire qu'il faut paramétrer quelque chose dans le téléphone pour que cela fonctionne, non ? Ps: quand on li les commentaires dans Market, ca marche 1 fois sur 3 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.