sas_tp9 Posté(e) 10 octobre Share Posté(e) 10 octobre Bonjour, Pouvez-vous me communiquer les photophones qui permettent le partage de leur connexion WIFI (et pas uniquement de leur connexion données mobiles) ? Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 11 octobre Share Posté(e) 11 octobre Bonjour A ma connaissance, utiliser un smartphone comme répéteur wifi n'est pas possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 11 octobre Share Posté(e) 11 octobre Mon S23 dispose de cette option.Son partage de connexion fonctionne même avec les données désactivées.Je vais quand-même refaire le test avec ma tablette dès que possible même si je crois me souvenir avoir déjà validé ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 11 octobre Share Posté(e) 11 octobre Il y a 2 heures, CoolRaoul a dit : Je vais quand-même refaire le test avec ma tablette dès que possible. Et voila, test effectué avec succès : Désactivation des données mobiles sur le S23 Activation sur ce dernier du point d'acces mobile connection wifi de la tablette au SSID associé au partage de connexion La tablette à bien accès au réseau Après, pour en revenir à la question initiale, je ne sais pas comment procéder pour trouver une liste d'appareils compatibles avec ce genre de fonctionnement, je peux juste confirmer que ça marche sur Galaxy 23. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.