timothee Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Bonjour je ne trouve pas la réponse a ce sujet! comment rooter son tel qui est en JPA depuis la MAJ de kies? Quelle rom mettre après ? est ce que celle de la JPA existe pour la reflasher apres le root? Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
czmaster Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Je ne suis pas en JPA (JPO) mais z4root à bien fonctionné chez moi sur la dernière màj via KIES (FROYO), il est disponible sur le matket à priori c'est un rooter universel. Attends quand même la confirmation de quelqu'un de plus expérimenté si tu ne veux pas prendre de risque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 (modifié) bonjour j'ai reçu mon SGS ce matin (je viens d'un HTC héro rooté grace à ce forum) Je ne vois pas de tuto concernant le root de la version JPA en Froyo 2.2 :| et le message précédent n'a pas été confirmé Merci Modifié 7 janvier 2011 par VTR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Tu peux suivre ce tutoriel : Mais tu prends le fichier sur XDA pour ta JPA au lieu de la JPY. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 (modifié) Merci Stephh, je me lance on se retrouve là bas ;) Modifié 7 janvier 2011 par VTR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 bon je reviens là je ne comprends pas pour le fichier update.zip où faut il le prendre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 quelqu'un peut il m'aider s'il vous plait ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 T'en es où ? T'as pas suivi le tuto mais avec le fichier JPA ? Ou z4root ne fonctionne pas `? Tu veux le rooter pour faire quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 j'en suis à ce que j'avais marqué ici, tu m'avais dis d'appliquer le update.zip, mais je n'ai pas compris lequel et où le prendre Mon téléphone est rooté puisque j'ai installé titanium backup et que j'ai accès à SU Je souhaite le rooter pour l'optimiser et éventuellement installer des applis, thèmes, ROM alternatives... comme je faisais avec HTC Héro Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Si tu peux utiliser Titanium c'est que ton tel est rooté ! Y a rien de plus à faire. Et il n'y a pas besoin d'être root pour installer une custom rom, ou des thème, il faut juste être Recovery 2e. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 et pour faire un nandroid backup ?comme noté ici http://mountainview.frandroid.com/topic/21249-tutoversion-103-fix-lag-chainfire/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 C'est un tuto pour un lagfix !!! Je ne comprends vraiment pas où tu veux en venir, et même si tu sais ce que tu fais ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 bon ça va j'ai compris.... merci quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St9ph Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 SuperOneClick fonctionne très bien aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 bon ça va j'ai compris.... merci quand même Désolé de vouloir t'aider .... (surtout au vu de ton dernier topic). Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 stephh, ok tu veux m'aider: je demande où trouver l'update parce qu'effectivement je ne comprenais pas pour faire un nandroid backup et tu me réponds que mon téléphone est root, je le sais qu'il est root puisque j'ai pu installer titanium backup, ce que je souhaitais c'était faire un nandroid backup pas le rooter. Je sais qu'un nandroid backup permet de se rassurer sur les manipulations suivantes, d'où mon intérêt de le faire. ensuite en voyant quelques lags (léger) j'ai voulu installer un lagfix, puis j'ai laissé tomber plutôt que faire une bétise. et au final le changement de lockscreen m'a fait faire une bétise :| et j'espère m'en sortir cependant merci pour ton aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Alors dans ce cas, tu ne poste jamais dans le bon topic ;) Bonne chance, moi aussi je viens de semi-bricker mon SG :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 LOL :P ça me semble mal barré de mon côté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.