jj1 Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 bonjour , est ce que il y aurait un moyen ou une rom qui serait capable de faire tourner lemulateur psx sur spica ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dward Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Niveau puissance machine... je sais pas si ça va marcher. Jamais essayé, mais avec émulateur MGDrive ça marche sans (trop trop de) soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Niveau hardware no soucy. Le hic, c est les drivers. Attendons ceux de tom3q Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jj1 Posté(e) 14 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2010 mai quand vont-il sortir sa fait deja beacoup de temps que j'entend parler de ces driver mai rien en vue :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leoleboss Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Y à déjà eu des topics sur l'emulateur PS1 pour galaxy spica !! Faut arrêter dans faire à tire la rigo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 mai quand vont-il sortir sa fait deja beacoup de temps que j'entend parler de ces driver mai rien en vue :( Pour l instant c est en pre alpha... patience. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 mai quand vont-il sortir sa fait deja beacoup de temps que j'entend parler de ces driver mai rien en vue :( et comme je le dit souvent le spica est un telephone pas une console de jeux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 mai quand vont-il sortir sa fait deja beacoup de temps que j'entend parler de ces driver mai rien en vue :( Le mec se retape tout le travail des ingés de Samsung, faut pas croire que c'est Superman non plus, c'est pas simple quand même donc il faut être patient, heureusement qu'il y a quelqu'un qui le fait gratuitement, c'est déjà çà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Oui pis il a des etudes aussi. Il est pas o chomage... laissez lui le temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 et comme le dit taz, c'est pas une console de jeux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.