seandk Posté(e) 28 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2010 Ajout Cyanogenmod 6 Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 5 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2011 Ajout tout remettre à neuf et ROM custom miui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 8 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2011 (modifié) Ajout ROM custom espresso Sense et tuto pour Downgrader la maj 1.72 en 1.32 Modifié 8 janvier 2011 par seandk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 8 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2011 Ajout tuto goldcard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 HTC bloque son bootloader maintenant ? A l'époque du HTC Hero je ne me rappel pas avoir effectué une quelconque manip suffisait de mettre la rom à la racine de la carte SD et de l'appliquer par le bootloader Là si j'ai bien compris je doit d’abord root ensuite modifier le bootloader, installer le clock work mod (faire un nandroid backup) et ensuite je pourrais installer comme bon me semble toute rom juste en la placant à la racine de la carte sd et en la flashant depuis le bootloader ? J'ai bien tout suivi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 9 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2011 En gros oui Ce "lock" existe aussi sur le Desire et le Nexus one, ça n'a rien à voir avec celui du Motorola et de Sony Ericsson lol C'est une petite sécurité comme le root, ça part vite Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
creek1098 Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Petite question: comme tout ça me paraît bien compliqué ,suite à la mise à jour ota 1.72 je ne peux donc plus "rooter" mon phone,donc je sais qu'il faut passer par une rom 1.32, mais ce que j'aimerais savoir c'est si les développeurs vont tout de même se pencher sur une éventuelle mise à jour de visionary ? Quelqu'un à des infos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadescedric Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Salut, on pourrais mettre un tuto pour remettre la ROM de SFR? parce que je suis sous celle la pour l'instant, et je voudrai pouvoir la remettre si je change, merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Possible de remettre le post à jour ? Envoyé depuis mon HTC avec Tapatalk Pro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 10 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2011 (modifié) Je ferais un mise à jours de tout les topics lorsque j'aurais un petit moment de libre Mais pas faisable se soir ni demain =\ Je gèrerais ça mercredi je pense Salut, on pourrais mettre un tuto pour remettre la ROM de SFR? parce que je suis sous celle la pour l'instant, et je voudrai pouvoir la remettre si je change, merci :) Les nandroid backups sont fait pour ça Sent from my Desire HD Modifié 10 janvier 2011 par seandk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadescedric Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Ah ok désolé, mais je n'ai pas vu de tuto pour faire un nandroid backup :s (désolé d'être aussi nul...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Merci sendk. Envoyé depuis mon HTC avec Tapatalk Pro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 11 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2011 Ah ok désolé, mais je n'ai pas vu de tuto pour faire un nandroid backup :s (désolé d'être aussi nul...) Il te faut un recovery custom Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Salut, je viens de voir que tu avait mis a jour la centralisation de tuto. Cependant, tu as oublié de modifié ton titre. bye ;) ps. on ne peut plus t'envoyer de mp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 12 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2011 C'est fait, pour les mp J'en ai effacé quelques uns donc ça devrait aller la Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bagbones Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 (modifié) Bonjour, juste pour vous remercier pour ce post. DHD acheté hier à 15h30 en boutique SFR, version 1.32 et comme il a était dit je n'ai pas fait la maj, et à 18h30 il était S-OFF avec recovery flashé et nouvelle rom. moi qui venai d'un nexus one acheté nu il y a un an, et donc facilement bidouillable, je craignai d'avoir plus de difficulté que ça pour le DHD et finalement non ...grâce à vous et aux gars de XDA. en un mot, MERCI ;) Bonne soirée Modifié 15 janvier 2011 par bagbones Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lareinette Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Bonjour, est-ce quelqu'un a déjà essayé ce Tuto pour installer une ROM custom : ? Ou sinon qu'est ce que vous en pensez? Ça a l'air plus simple et plus "safe" aussi non? Un avis? Merci Lareinette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 17 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2011 c'est pas un tuto pour flasher une rom custom, mais un tuto pour le s-off Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lareinette Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 (modifié) c'est pas un tuto pour flasher une rom custom, mais un tuto pour le s-off Oui tu as raison je me suis mal exprimé. :| C'est un tuto qui permet de faire un hboot-off et donc au final de flasher la ROM. Désolé. Ma question est vaut il mieux utiliser le tuto de ce topic pour faire le hboot-off (via le terminal emulator) ou celui dont j'ai mis le lien. L'auteur du tuto ecrit que c'est moins dangeureux que via le terminal emulator (c'est vrai qu'avec cette methode on lit sur les forums que certains ont brické leur DHD) Qu'en pensez vous? En tous cas un grand merci à tous les auteurs des tutos et des réponses de ce forum qui regorge d'idée et d'assistance! Merci! La reinette Modifié 18 janvier 2011 par Lareinette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Tu ne briquera pas ton telephone si tu suis le tuto de frandroid a la lettre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadescedric Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Salut,je pense que ce serait bien si on mettait ce tuto sur la première page plutôt que de fouiller à droite à gauche. Car il n'y à pas à dire,je crois que pour personnaliser ça ROM il n'y à rien de mieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 19 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2011 Déjà placé dans le topic de personnalisation de ROM custom Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 19 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2011 ajout personnalisation Revolution HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Salut, je pense que tu peux mettre à jour ton topic avec cm7, miui , tuto réparer les pixels morts, récit sur les manœuvres pour root, flash ect... Sent from my Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 25 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2011 Ok ça sera fait demain Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.