Aller au contenu

Centralisation des Tutos pour le Desire HD [maj 29/04/11]


seandk

Recommended Posts

désole mais quand je click sur free HTC goldcard generator dans ultimate multi tool quand je cré ma goldcard, il me renvoie au lien mais la y a écrit: http://psas.revskills.de/?q=goldcard, page not found...

je fais quoi du coup???

merci titcrunch de ta patience

impossible d'accéder à free HTC goldcard generator, page not found....que faire alors???

apparament ils sont en vacances jusqu'au 10 décembre...peut etre que c'est pour cela que ça marche pas???? qu'en pensez vous???

Modifié par nizza
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci

seulement c'est pareil: page not found, dans revskills.de......donc aucun envoie de mail...

6) Cliquez sur le lien pour ouvrir revskills.de, entrez le numéro de CID GoldCardTool et créez votre image Goldcard, qui vous sera envoyé par mail.

le lien de téléchargement direct de goldcard tool ne marche pas non plus.... sorry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà...a moins de payer 30 euros sur leur site ( revskills) ils ne mettent plus de free generator en ligne, car:

Goldcard generation is currently off due to several hack attempts.

We are updating our security, after that, free generator will be online again.

__________________

Author of QMAT/PSAS/RevSkills - Mobile Analysis Software

donc omment obtenir une goldcard.img???????? aidez moi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben j'y arrive pas....apres la création de la goldcard (comment savoir si je réussi ou pas, il me dit juste goldacrd I créeé et quand je branche le HTC, il s'appel maintenant goldcard I. j'ai une sd de 8 giga) je fais le downgrade...mais la il me dit downgrade échoué...

j'essaye donc la technique manuelle, cad de mettre le dossier PD98IMG dans proramme file( c'est un fihier winrar je l'ai mis tel quel, je ne l'ai pas décompréssé, j'ai pas si c'est bon) et aprés je fais le downgrade...échoué.. c'est dure...

Pour la goldcard, c'est bien le CID mmc2 que l'on obtient avec ultimate tool que l'on doit mettre dans le gen revskills??

Parce qu'il y a des sites qui parlent de goldcard helper (sur le mobile) qui reverse la cid et c'est ce numéro que l'on doit mettre dans le gne revskill..Bref, est ce normal de ne pas avoir le meme numéro de cid dans goldcard helper et dans ultimate tool??? est ce que l'on a plusieurs cid pour une meme carte?? est ce que ce sont deux méthodes qui n'ont rien à voir???

J'avoue etre perdue....mais j'aimerais tellement avoir mon htc en sense 3....sniff...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

j'ai réussi..mon problème était qu'il ne fallait pas passez à la mise à jour de ultimate multi tool, il faut rester en 2.50 et non 2.52...

De plus il faut rester tout le temps brancher, de la création de la goldcard au flash du HBOOT, sinon la mise à jour de ultimate multi tool se fait au rallumage.

enfin, pour installer une rom aller ici: http://www.Lien interdit par l'administrateur/forum/installer-une-rom-custom-sur-le-htc-desire-hd-t331.html

voilà...aprés 10 hr je suis en htc sense 3 sur mon htc desire hd....c'est de la balle!!! pas besoin d'un evolution...en attendant les mise à jours..;je vous dis un grand merci!!!!

bonne journée!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

encore moi... Petite question...;On parle de la mise à jour de android en 2.3.5 et de htc sense version 3.5, je voudrais savoir comment je pourrais la faire, maintenant que j'ai rooté le phone et que je suis en HTC sense 3.0 quand je vais dans a propos du téléphone, la fonction recherche de mise à jour, a disparue....comment je ferais alors???

De plus, j'ai donc HTC sense 3.0..quand je regarde les vidéos des gens qu'ils l'ont fait sur un HTC desire HD, ils ont un tout nouvel appareil photo, avec le menu qui apparait à gauche hors moi il est resté à droite, la bar du zoom est maintenant en bas, hors moi elle est restée à gauche, et puis les icones sont nommés, comme camera, auto, back...hors moi je n'ai que des icones..;en faite ça n'a pas changé de l' htc sense 2.0....Hors cela aurait du....Alors??? pourquoi???

merci

ah j'ai oublié..Je n'ai pas flasher la radio ni le recovery avec ultimate multi tools, dois je le faire??? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sense 3.5 n'est disponible quand rom custom voir la partie rom de ce forum en officielle elle n'est pas encore sorti

tuas forcement flasher le recovery sinon tu n'aurais pas pu installer la rom sense 3.0, quand a la radio n'y touche pas elle est deja incluse dans ta rom

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

okay maerci

mais quand elle sortira en officielle, le 3.05 , coment je ferais pour la mettre en jour sachant que je n'ai plus la fonction mise à jour des logitiels dans a propos du téléphone...

Et alors pour l'appareil photo, pourquoi il n'a pas changé??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup...mais là je te mets un lien, d'un test sur l'htc desire hd avec la rom htc sense 3.0 et tu regarderas bien l'appareil :| photo sur la vidéo.... ;) c'est pas le même que le htc sense 2.....mais il est en sense 3.0..... :emo_im_angel:

http://www.htc-hub.com/htc/actualites/test-%E2%80%93-apercu-de-sense-3-0-rom-kingdom-pour-htc-desire-hd/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui car c'est une rom custom kingdonw, qui possède je cite leur ajout :

HTCcamera from unity

donc ils ont modifier la partie photo avec celle de virtuous unity qui est la partie photo tirer de sense 3.5

bref complètement mensongère la vidéo sur beaucoup de points y'a cas lire leur changelog de rom (http://forum.xda-dev...ad.php?t=984805), y'a quasiment plus rien d'origine ...

p-s : je kif leur vidéo au tout début, il dit une rom très stable sans bug, au même moment il appuie sur la galerie qui se lancepas du coup il feinte et passe à autre chose mdrr

Modifié par titcrunch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) oulalala...pardonne moi alors...je passe pour une novice....

Donc si j'ai bien compris c'est un vidéo qui fait croire qui sont en 3.0 mais en faite ils sont en 3.5 ou ils ont pris des choses du 3.0 et des choses du 3.5 pour les mélanger ensembles, par ex l'appareil photo???

est ce possible de le faire?? mettre la rom de HTCcamera from unity (3.5) avec la rom de RCMix3DKing V2.0 (3.0) pour avoir le meme résultat qu'eux???

Oui je suis d'accord avec, lol, on le voit au tout début cliquer sur une icone (comment tu sais que c'est gallery je ne sais pas ;) ) et ça bug....

Je suis trés contente du htc sense 3.0, merci encore titcrunch, le seul bémol serait le market qui rame et certaines applications téléchargées du market qui bug aussi, elles s'allument et s'éteignent sans raison.

Bluetooth, wifi, GPS, tout fonctionne....Si on n'utilise pas htc sense mais par ex adw launcher, cela marche aussi bien, par contre on perd les effets de display sur l'écran en 3D, cela redevient de la 2D, dommage.

Alors aprés, dans l'appareil photo, j'ai un nouveau bouton, sur la gauche ou il y a aussi le déclencheur, le flash, les effets, et le bouton appareil photo/camescope, et bien là, j'ai un bouton, ou il y a un appareil photo dessus avec deux flèches, une à droite, une à gauche (flèches rotatives autour de l'icone appareil photo) et ce bouton ne marche pas et semble etre tout le temps enclenché car il est blanc alors que le reste est noir....aucune idée...

Enfin, quand on veut redemarrer le htc, il me met, normal, hot restart, bootloader et recovery. A quoi sert hot restart??

bonne nuit :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce que tu n'a pas prit le lien que j'ai fourni dans le premier post de mon tuto sur la rom, tu en a prit un autre qui est custom d'ou ton redémarrage avec des options chelou et impossible de savoir ce qu'il y'a dedans donc je ne peut t'aider si tu veut vraiment être propre retelecharge la vrai rom clean que je fourni ici : https://forum.frandroid.com/topic/75457-rom-officielle-htc-desire-hd-235sense-30-rom-rooter/

c'est l'officielle 2.3.5 sense 3.0, juste rooter sans aucun ajout et ou tout fonctionne

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh pardonne moi..merci beaucoup...je ne n'avais pas vu.... :|

En plus c'es cool car avec celle que 'avais prise j'étais en 2.3.3...Donc grâce à toi, je vais passer à 2.3.5.....

merci merci merci ;)

mais que veut tu dire par là:

flasher ce zip en recovey par dessus la rom sans wype :

http://www.mixturefi...download=zqvE9F

Modifié par nizza
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci!!! pardon!!!

est ce que quand tu dis flasher ce zip en recovery, sa veut dire quoi...je comprends pas stp pardonne moi mais je suis débutante avec les roms... comment je dois faire?? merci et désolé... :(

est ce que cela veut dire que dans le clockworkmod je vais que dans install zip from sd card??

pas de back, pas de wipe cache et data si j'ai bien compris??

merci :emo_im_kissing:

okay c'est bon c'est fait, j'ai compris toute seule!!!

oh merci de ta patience!!! :emo_im_angel:

Modifié par nizza
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...