xazuretsu Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Pourquoi n'est elle pas en ligne au fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 12 février 2011 Auteur Share Posté(e) 12 février 2011 Aucune idée, peut être la préparation de la maj 2.3 Qui sait Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 ou la 3.0 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou8910 Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 bonsoir, je suis nouveau et j'ai un gros gros souci, j'ai fait une mauvaise manipulation et je n'est plus rien sur ma carte sd mon DHD...quand je veux l'allumé un écran blanc apparait avec le "HTC" mais plus rien que puis je faire... je vous en suppli aidez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 (modifié) tu n'as plus rien sur la carte SD ? oO bref - Démarre en recovery : touche volume bas + touche en haut - tu choisis recovery - tu te retrouves sur le clockworkmod, tu fais soit un backup, ou alors tu vas dans mount and storage, tu le branches en usb - mount USB storage - tu met une rom sur la sd après - demount - tu flash Modifié 16 février 2011 par Meel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Avant tout, ru as déjà réalisé quoi comme manip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeinot Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Très bon tuto (Il me semble qu'il y a une version stable, CM7 RC1 maintenant !), mais il manque peut être d'explication sur comment restaurer ensuite ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Restaurer quoi ? Tout est expliqué il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeinot Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Mh... En fait j'ai poster au mauvais endroit désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinkin Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 je suis passer de la revo 2.0.14 a la 2.0.15. j'ai fait un full wipe, j'ain installer le patch 2.0.16 et pas de probleme pour le moment. Je suis a 2400 sur quadrant ! seul hic je trouve que la batterie ne tient pas ou tres peu, 15min sur le web en 3G 10% de batterie en moins.. Sinon toujours du aussi bon boulot de la part de mike. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DannyMello Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Il n'y a pas un tuto pour flasher les gapps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dargone Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Bonjour, j'aurais une question si on installe la rom nu à la place de celle d'Orange comment ça se passe au niveau des mises à jours (dès qu'il y en aura une :) ) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 elle seront proposé en ota ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 5 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2011 maj et modification, j'espère que vous aimerez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolvega Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 maj et modification, j'espère que vous aimerez oui, agréable à la lecture merci à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami7171 Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 oui, agréable à la lecture merci à vous. impeccable seandk,tres bon boulot je vois que tu as repris du poil de la bete merci a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 t'a géré :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Merci. Pour la rom miui, tu te trompes de post. Celui de anti.... est désormais le bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 6 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2011 corrigé merci ;) vu que ça a l'air apprécié je vais continuer avec cette config alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 je vais faire mon maniac : - certaines descriptions sont encore en noir ^^ - pour la coredroid je rajouterai que même si modifié, ça reste sous sence (fin j'crois xD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MohamedJaffal Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Je sais pas si cette ROM est sur le Forum* http://android.modaco.com/content/htc-desire-desire-modaco-com/317191/07-mar-fr11-with-sense-modaco-custom-rom-for-htc-desire-with-online-kitchen-2-2-froyo/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 7 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2011 Non et pas vraiment interessé, payant pour utiliser la kitchen, pas de grosses modifs Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolvega Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 est il possible de rajouter les liens des versions 2.3 de leedroid, revo HD dans le poste malgré la bêta ? en faisant des postes supplémentaires ? http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=984481 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=984045 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 8 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2011 Je m'en occuperait ;) Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolvega Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.