seandk Posté(e) 9 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2011 maj ( ajouts et modifs ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolvega Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 merci, explicite beaucoup d'informations ! c'est parfait ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 :D tu peux même rajouter le version rcmix () dans les 2.3 (a) comme ça c'complet et je vois aucun oubli ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 9 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2011 done Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 merci, explicite beaucoup d'informations ! c'est parfait ;) Toi, t'a tout compris +1 Sent from my Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 14 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2011 Je vais faire une maj mercredi aprem J'ai déjà en tête de revoir la config pour les personnalisation des ROM custom Et revoir les topics des Roms ( d'ailleurs avis aux auteurs de topic sur des ROM custom, je vous enverrai un mp histoire d'harmoniser ) Des suggestions ? Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kant1frandroid Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Un grand merci !!! :D Pour cette centralisation !!! C'est énorme ! Bookmark direct quoi !! Un grand merci aussi aux auteurs des tutos ;) Bravo !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KyoRi Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Salut seandk, tu pourrais rajouter les grands topic pour améliorer la durée de vie de la batterie dans la partie "Astuces"? Je pense que ça aidera beaucoup de nouveaux (ou pas) :) Je dirais ces 3 liens qui me semblerai les plus "complet" - - - http://greenfieldroid.wordpress.com/2010/12/27/battery-tips-for-longer-battery-life/ (Article en anglais) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 7 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2011 Oui dans un moment Pour l'article tu veut pas faire un topic ici ? Tout le monde ne gère pas l'anglais ici Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Je m'occupe de l'anglais. Je ferais une traduction fidele. Sinon, seandk, j'attends toujours un mp pour m'expliquer pour les themes. Sent from my Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 7 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2011 Bah en fait avec les autres faudrait qu'on decide d'une mise en page Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 7 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2011 ajout résoudre une fuite de batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 9 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2011 Maj du premier post, dites moi si c'est mieux Sinon je reviendrait à la mise en page précédente Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 Bien, mais il faudrait un résumé en dessous des titres ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 9 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2011 Ah ? C'est pas assez éloquent ? Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 Bin, les titres en disent peu, et je pense que l'on devrait créer une partie "THEMES" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 10 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2011 Les thèmes ça va dans personnalisation Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 En parlant de thèmes: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1028813 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=869198 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=929862 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 oui le honey je viens de le voir ^^ il est pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 En effet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 10 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2011 Je lui avait demandé pour les Roms froyo..... Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KyoRi Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Oui dans un moment Pour l'article tu veut pas faire un topic ici ? Tout le monde ne gère pas l'anglais ici Sent from my Desire HD Oups, j'avais pas revu ta réponse :s Je m'occupe de l'anglais. Je ferais une traduction fidele. Sinon, seandk, j'attends toujours un mp pour m'expliquer pour les themes. Sent from my Desire HD using Tapatalk Tu veux la faire ou tu veux que je fasse la traduction? A la limite, on pourrai faire une partie chacune ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Takamura Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Seandk, tu peut rajouter ce tuto : https://forum.frandroid.com/topic/51675-how-to-installer-le-recovery-clockworkmod-2x3x/ ? Sa en dépannera plus d'un. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Takamura Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Pas de réponse ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 19 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2011 Oups désolé, en général je reçois un mail lorsque quelqu'un répond à un topic que j'ai mis en favoris, visiblement j'ai dû décocher ce topic sans faire gaffe Bref, je jette un œil à ton topic déjà Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.