Aller au contenu

Partitionner des musiques pour sonneries


Recommended Posts

Bonjour,

Je débute sur SGS et sur le site. Concernant le site j'ai posté un message ce matin mais impossible de le retrouver :( . Pas grave.

J'ai une autre question :

J'ai entendu dire qu'il existait un moyen de choisir le morceau d'une musique et la durée pour en faire une sonnerie. Comment procéder ? Faut-il charger une appli ?

Je ne parle pas de télécharger une musique puis de la choisir comme sonnerie. Ca je sais faire :P . Mais bien de sélectionner le morceau de la musique et de le dimensionner pour mieux convenir à une sonnerie que ce soit en terme de choix, sonorité ou volume, ou taille.

Merci aux connaisseurs qui pourront aider un novice :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci tout a marché correctement et je sais maintenant partitionner mes sonneries grace à vous. Je progresse ;)

Cependant j'ai une nouvelle question :

J'ai introduits mes contacts dans la mémoire du téléphone (en plus de la sim). J'ai créé des groupes (famille, boulot, etc ...). dans lesquels j'ai ajouté les contacts concernés.

J'ai créé mes propres sonneries (avec ringdroid) et je les ai affectées aux différents groupes (une sonnerie par groupe). Ca fonctionne sauf que quand je recois un appel d'un de mes contacts ce n'est pas la sonnerie du groupe qui retentit mais celle du contact lui-même.

Comment faire pour que les contacts qui appartiennent à un groupe bénéficient tous et automatiquement de la sonnerie du groupe dans lequel ils se trouvent ?

Il me parait stupide de devoir affecter à chaque contact la sonnerie du groupe dans le lequel ils sont !! Stupide et fastidieux ! Si c'est le cas à quoi servent les sonneries que l'on affecte à un groupe ? Il me semble qu'il doit y avoir une solution à ce problème basique compte tenu de la haute technologie de ces appareils.

Vos réponses, conseils, et solutions seraient vraiment appréciés

Merci

PS : :/