leonedilecce Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Non pas voilà !!! Tu m'indiques aussi à quoi ça sert et s'il sont gratuits ou payant ! voila modifié sorry ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sodaFR Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Tiens, un autre live wallpaper pour ceux qui ADOOOOORENT les papillons, les coccinelles et les poissons (en milieu aquatique... pas dans une assiette.. quoi que) Plutôt joli et assez gratuit. plein de bestioles "glow" (qui scintillent). Des infos sur AppBrain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Lama Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 (modifié) Realplayer : Lecteur vidéo - photo - musique gratuit. Pratique si vous voulez télécharger vos vidéo et remettre à l'endroit vos vidéos contrairement à mediascape. Dead End : Jeu de zombie assez marrant, une version free qui fait l'affaire pour les petits joueurs et une version payante (70 centimes) pour les accros (comme moi B) ) Crush the Castle : Un jeu de catapulte à 70 centimes. Guitar Hero 5 : Le nom parle de lui même. 5€ sur le market et 4€50 de crédit sur Playnow. Need For Speed Shift : Uniquement sur Playnow, 4€50 de crédit. Au pire aide toi de ces topics: http://mountainview.frandroid.com/topic/24142-liste-des-meilleures-applications-pour-votre-x10-pack/ Modifié 13 novembre 2010 par Le Lama Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leonedilecce Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Je comprend ta déception;) une soirée de foutue c'est pas fait pour donner envie de s'investir à nouveau. Je vais m'efforcer que cela soit complémentaire et non concurrentiel ;) Si, Tonight :D Merci :) De plus si j'en ai pris le risque c'est que tu en as lancé la suggestion dans un de tes posts ;) oui m'en suis douté ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 (modifié) Playnow, c'est le market de SE. Tu y as acces via mediascape,section musique. Tu y trouve de la musique (payant, dans les 50 centimes si je me souviens bien), quelques applis (certaines gratuites et d'autres payantes) ainsi que des jeux (quelques un gratuits et d'autres payants. Je pense avoir bien répondu à ta question. Modifié 13 novembre 2010 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou0707 Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Apktor: Une sorte de market alternatif avec tout plein d'applications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 (modifié) Voilà pour ma part les applis "indispensables" celles ci nécessite le root : Outils - Autokiller : Outil conçu pour régler les routines de la gestion de mémoire du système android. Autrement dit et "en gros" Autokiller règle le niveau de kill du tueur de tache interne(natif) du téléphone. Il y a 6 niveaux qui vont de "Moderate" à "Ultimate". Le duo SetCpu et Autokiller permet un gain notable d'autonomie. Gratuit. - Better Terminal Emulator : Tout simplement un émulateur de terminal, comme "cmd" sur le pc mais là, sur le téléphone. Payant/Gratuit. - MyBackup Pro : Application permettent de faire des sauvegardes/restaurations des données et des applications, très complet. Payant z4root : Le root en un click ! En suite : Outils - SwitchproWidget : widget qui permet d’afficher jusqu’à 7 boutons d’activation / désactivation sur votre bureau : Wi-Fi, Bluetooth, APN, GPS, Auto-Sync, Rotation automatique de l’écran, Luminosité, Mise en veille, Mode silence, Mode avion, Montage carte mémoire, Vibreur, 3G-2G, Indicateur de batterie. Payant - Tuner-gStrings+ et L&M Guitar : Sont tous les deux des accordeurs, bien que le précision du micro du téléphone soit inférieur à celle du micro d'un accordeur type "korg gt12", pour un guitariste notament, ça dépanne ! Tuner-gStrings+ est Payant mais existe en version lite et L&M Guitar est gratuit. Multimédia - mVideoPlayer : Lecteur video qui présente la particularité de pouvoir faire une lecture accélérée en fesant glisser son doigt sur l'écran alors que bien des lecteurs vidéo ont une barre d'avancement de lecture bien trop petite donc imprécise. Gratuit - Galery : application servant à utiliser la gallerie 3d native du téléphone à l'interface bien plus belle que Médiascape. Gratuit et dispo sur ce forum et/ou XDA Productivité - Pure Grid Calendar : Calendrier/Agenda basé sur le calendrier Google, skinnable à souhait, extremement agréable, il permet aussi le mode "scroll" sous ADW et Lancher Pro. Permet de regler des évenements et leurs durée. Payant Modifié 16 novembre 2010 par Auditorium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miscine Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 (modifié) Alors je contribue ;) Social : - Imo. im : un excellent client pour tchater sur MSN, Facebook, Skype et encore d'autres. Gratuit. Mutimedia : - Retro caméra : un appareil photo retro style polaroïd pour faire des photos vintage en petit format. Gratuit. Outil : - Linda File Manadger : un explorateur de fichier, utile pour accéder à sa carte mémoire. Gratuit. PAPIERS PEINTS - WALLPAPERS : - Shake Them All : un fond d'écran avec plein de petits androids qui tombe dans tous les sens selon la maniere dont on tourne le téléphone. Paramétrable. Gratuit. - Light Grid Live Wallpaper : fond d'écran animé avec plein de petit carré qui bougent. Couleur, taille et vitesse customisable. Gratuit. - Quads Live Wallpaper : fond d'écran animé. Images ici : http://www.appbrain.com/app/quads-live-wallpaper/se.f1nally.wallpaper.quads Gratuit. Modifié 13 novembre 2010 par Miscine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 WALLPAPERS mabilo wallpaper Utilitaire handcent sms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitkat76 Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 coucou ! Alors voici les applications qui je pense meritent le détour (désolé si ça a déja été dit, pas eu le temps de tout tout lire, je suis là en coup de vent) - public: pour se tenir au courant des dernières news people, avec photos, videos, c'est sympa. Gratuit. -monboncoin: application du site leboncoin.fr, accéder aux anonces facilement. Gratuit. - photofunia: ajouter des effets et personnaliser ses photos en deux cliques. Gratuit. -adwnotifier: pour ceux qui utilisent comme home alternative adw launcher, cela permet de notifier le nombre de messages non lus, de mails, et d'appels manqués. Ca évite de rajouter par exemple sms unread count, et au moins on peut mettre les messages et les mails dans le dock (pas possible avec les widgets). Payant. Voilà, c'est pas grand chose, peut etre meme que certaines appli n'ont interet que pour moi :P Mais c'était ma petite participation ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitkat76 Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 (modifié) Tu sais Tonight, si la participation de certains t'insupportes ou si les posts ne sont pas à la hauteur de ta grande personne, ne les lis pas, ce sera un gain de temps et d'energie et pour toi, et pour moi ;) Neuneu ou pas, je ne pourris pas le topic parce que telle ou telle appli n'est pas à mon goût. Ce sont des commentaires puériles, sans intêret, et inutiles comme ça qui feront avancer les choses, tu as raison, va. Je m'arrête là. Modifié 13 novembre 2010 par kitkat76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitkat76 Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 (modifié) Lol t'inquiète pas il m'en faut plus pour aller pleurer dans mon coin et avoir besoin de prendre l'air, simplement la diplomatie ça fait pas de mal non plus ;) mais j'ai suivi ton conseil avisé, j'ai pété un coup, ça va mieux ! ;) Oui adwnotifier j'en ai entendu parlé sur un des topic du forum, je n'utilise pas launcher pro mais la différence est que je crois dans launcher pro la notification est présente par défaut, donc pas besoin de rajouter une surcouche quoi. Modifié 13 novembre 2010 par kitkat76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 (modifié) en communication, il y a "Road SMS", l'interface est innovante : le fond d'écran de l'appli n'est autre qu'une vidéo avec la caméra du smartphone... c'est idéal pour les accros du SMS, tu peux cchater tout en marchant... sans te cogner à un lampe à d'air... en fait on a l'impression que notre smartphone est TRANSPARENT... J'aime bien meebo, messenger multi plateforme, mais nécessitant une inscription.. Gratuit, et permet de chater sans que son opérateur le voit (pas de sur facturation... car j'ai pas une option FULL internet, les mesengers me sont interdit ) j'ai ACHETé l'appli RATP, c'est pas trops cher... (plus cher que sur iPhone quand même) c'est quasiment le site de la RATP dans une appli : Plans, Itinéraires, Horaires en temps réèl (pratique pour le BUS/Tram ) Jeux : Robo Defense : très adictif, le but est simple, empêcher les robots/avions ennemis de traverser le tableau.. Actualités : Le parisien, Le monde, Goal (Foot), News informatique : engaget(eng), Cnet (eng) zdnet (fr) frandroid(fr), Modifié 13 novembre 2010 par Thol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ace Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 ACTUALITÉ ET MÉTÉO The weather channel appli gratuite très agréable même si tout n'est pas en français Beautiful widget : pack de plusieurs widgets, tel qu'une horloge avec prévisions météo et animations, WiFi, et autres. Payant. La chaine météo : comme son nom l'indique, sert à avoir la météo. Gratuit. Tele7 : programmes tv du journal du même nom. Gratuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Lama Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 (modifié) A quoi sert Playnow? Ba pour les jeux, ce qui ne veulent pas payer 5€ pour un petit jeu, préfère acheter le jeu et se passer de 5 minutes d'appel. Après si ce n'est pas ton cas ... Modifié 14 novembre 2010 par Le Lama Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitkat76 Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Voici les catégories des appli que j'ai citées plus haut: - public (huuum jsais pas, faudrait demander à Tonight, catégorie lobotomisation ça devrait aller non ? ;)) => divertissements - monboncoin => outils - photofunia => outils ou divertissements - adwnotifier => thème J'espere que ça te va OddEssA ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou0707 Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 OddEssA, tu peux edit ton post, CNET dispo aussi en français ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 dit donc sa bouge ce post la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou0707 Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Indispensable ... ou pas mdr! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calou68 Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Pour la santé, il y a Tendance Santé sur le market, gratuit. pour être informé de l'actualité santé, rechercher des maladie et en avoir les définitions, des médicaments et en connaitre leurs effets et leur composition, gérer sa propre santé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Allez je lance ma petite contribution : Actus : 20 minutes, journal du meme nom, gratuit le monde journal du meme nom, gratuit Rue 89 : appli du site, perso je la trouve mieux faite que le site moins fouillis, gratuit Transports : Next Transport ( pour les lyonnais) tous les horaires TCL, possibilité d'enregistrer ses trajets favoris avec passage des prochains bus. widgets. Gratuit autres : Libra permet de faire des courbes de poids, pratique pour ceux ou celles qui sont au régime. Gratuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blade916 Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 (modifié) Bonjour a tous , Moi je cherche un appli où tu dessine la lettre sur ton écran et celle-ci s'affiche dans ton sms quelqu'un connais sa?? ( c'était juste a titre d'information lula ) cuisine :pour ceux qui cherche de nouvelles recette budgetroid: pour toujours avoir un oeil sur son budget méthode dukan lite : pour ceux qui suive ce fameux régime protal s'utilise avec Libra Modifié 15 novembre 2010 par blade916 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 @ Blade916: je ne sais pas de quoi tu parles, mais ta demande n'a rien a faire ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blade916 Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 @ Blade916: je ne sais pas de quoi tu parles, mais ta demande n'a rien a faire ici je n'avais pas finis lula ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 ok j'avais pas vu que tu en avais rajouté, désolée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.