Aller au contenu

Liste de vos applications préférées et que vous pensez INDISPENSABLES.


Recommended Posts

  • Réponses 115
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Simple, tu achète le jeu, tu reçois un SMS qui t'enlève 4€50 sur ton crédit, puis tu as le jeu. C'est vrai que parfois (jamais pour moi ou une fois ou j'ai pas perdu de crédit), ça bug.

"Si ce n'est pas ton cas..."

Sous entendu, si ce n'est pas ton cas... osef, pense pas qu'à ta gu*****! :)

PS: Le prend pas mal, tu m'as forcé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4€50 sur ton crédit de forfait ou de carte, il y a aussi quelques applications, tu veux que je te dise quoi de plus?

Si tu ne l'utilise pas*

Modifié par Le Lama
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, je viens d'acheter ma deuxième application (après Titanium Backup)

TASKER est une application qui vous permet de définir des actions en fonctions d'évenements précis.

Exemple n°1 : Vous voulez renvoyer directement les 0899 vers votre messagerie (histoire de leur faire payer la communication). C''est possible avec Tasker.

Exemple n°2 : Vous voulez qu'une voix suave vous dise "Mon chéri, tu as reçu un SMS de la vieille mère" dès la réception d'un SMS de la part de votre dinosaure de mère. Tasker le permet.

Exemple n°3 : Vous voulez appliquer des filtres aussitôt qu'une photo a été prise (comme Vignette le fait). Tasker !

... etc ...

La liste des possibilité est assez vaste. Jetez-y un coup d'oeil. Prenez la version trial (7j) ou crackée et si le soft vous est utile, achetez le.

ps : Le lien sur AppBrain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajouterai qu'il est uniquement en anglais... sinon j'aurais des réclamations de certains... ou des beuglements des autres ;)

Il serait en chinois je comprendrais. Mais bon, les français sont des quiches en langues étrangères. On traine ce boulet depuis des décennies. On commence à les connaitre les nains qui chialent devant un mot anglais et pourtant ils ne sont pas les derniers à employer des anglicismes à tort et à travers. Bref, ils n'ont pas étudié à l'école... c'est leur problème :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ça que j'ai mis trois petits point à la fin, un sous entendu, et j'ai mis ça au cas où tu ne le metterai pas! Et puis heureusement que tu sais lire jusqu'au bout! Même les PS!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelques applications pour moi aussi :

- outils :

- historyeraser : gratuit,permet d'effacer les différents historique présent dans le téléphone ( market ,contacts, appels, youtube etc...)

- pagesjaunes : gratuit, recherche des numéros de téléphone, comprend la recherche sur les pages blanches ou jaunes et la recherche de commerce de service a proximité de votre position ( médecin, garage, station service)

- bigkiller : gratuit, un task killer puissant qui me sert a tout killer lorsque la ram du x10 sature et ne remonte pas malgré l'utilisation d'advanced task killer, attention après son utilisation il faut remettre le code pin

- led light : gratuit, utiliser la led comme lampe d'appoint,comprend un widget

- wapédia : gratuit et payant, wikipedia en francais sur le x10 ,comprend un fil pour l'actualité et les évènements, l'image du jour, le saviez-vous pour s'instruire, très pratique pour rechercher des infos sur wikipedia. Une version sans pub est disponible sur le market pour 2.10 euros

- wallpaper:

-zedge : gratuit, fond d'écran directement compatible avec le x10 sans retouche,14626 fond d'écran disponible.Très simple d'utilisation avec son moteur de recherche. Il se rajoute aux options du x10 lors du choix du dossier pour le fond d'écran.Dispose aussi de 475689 sonnerie.application très utile pour personnaliser son téléphone

- sport :

- eurosport : gratuit, dernière nouvelle sportive et le suivi live d'évènement sportif ,très utile pour connaitre les résultats des derniers évènements sportifs

- communication :

- dialer one : gratuit , un bon dialer qui a la particularité d'afficher un bouton d appel a coté de chaque contact ,plus besoin d'éditer le contact pour pouvoir l'appeler.Pour passer de la page des contacts a l'historique des appels, il suffit de faire glisser son doigt sur l'écran.Tres pratique pour moi car les boutons physique d'appel me manque.

@+

Modifié par tonio33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que tout le monde connais Playnow vu que c'est une application de base, sauf les kikoolols (comme tu le dis) ou les apprentis, désolé de t'avoir surrestimé.

Modifié par Le Lama
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros je t'ai sur-estimé et tu m'as sur-estimé? Tu aime aider et moi faire chier? Tu es le gentil et moi le méchant?

C'est normal c'est Tonight qui m'a appris a être méchant et ma seule arme, la crache (et le clash!)

Merci d'avoir été mon copain de clash (qui n'en était pas un).

Je sortirai une liste de bon jeu vu que je suis plus gamer qu'applicateur.

Allé Go regarder L'espoir boucher de l'année ou Sarko.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bettercut Logiciel permettant de changer les widgets du home. Très simple à utiliser. Payant.( Outil de modification)

Donkey Kong Country. Jeu de plates formes pour les nostalgiques de la super nintendo. Bien réalisé. ( Jeu) (Gratuit)

Word clock Logiciel qui permet de connaitre l'heure dans les villes du monde à tout moment. ( Payant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voyage/ Transport

-ABonEntendeur: Gratuit,(Avertisseur RADAR)

Pas très pratique du fait que l'on voit en tt petit la carte. Permet de définir:

-Radar fixe, Radar mobile, Radar de feu, Accident, Bouchon & Essence (et tt nouveau depuis les greves: Essence disponible)

-iCoyote: Gratuit jusqu'au 31 décembre 2010 (histoire qu'on ne puisse plus s'en passer.)

(Avertisseur RADAR)

Permet de voir les éclaireurs et de prévenir dans notre sens de circulation comme dans le sens inverse, très efficace du fait que la communauté Coyote est très nombreuse.

-SNCF Direct: Train au départ ou à l'arrivée dans la gare. Donne le numéro de voie et retard éventuel, plus besoin de chercher le grand panneau noir...

Jeux:

-SUDOKU free. Le Sudoku, plusieurs niveaux. Gratuit.

Social:

-Skype/ Gratuit: Faut expliquer?

-VIADEO: mieux fichu que le site, gratuit

Référence:

- Google Sky MAP. Gratuit

Google Earth/google Map des étoiles, gratuit: Votre ciel étoilé depuis votre position GPS.

-Google StreetView: Gratuit

Ajoute la vue des rues dans le navigation/google Map (ils sont rpésent en natifs mais améliore les possibilité)

Outil:

- Gmote: transforme votre X10 en télécomande pour votre ordi. Pratique pour les films en AVI, mais ouvre applet JAVA donc pas de réel grand écran/redimensieonnement comme avec VLC. GRATUIT

- Boussole:

Pour ceux qui perdent le nord, Gratuit

-MetalDetector:

Détecteur de métaux, on peu faire varier la sensibilité, mais on ne sais pas trop ou se trouve la zone qui fait grandir le détecteur. Gratuit

-Liste d'achat:

Marre de faire quasi la même liste de course sur un bout de papier crasseux? Gratuit

-SmartMeasureLite:

Votre X10 est un mêtre, bien quand correctement paramètré d'après les commentaire du market, bon j'ai plus qu'à le parmètrer. Gratuit

ROAD sms: pas tip top, clavier en QWERTY et assez longuet, la clavier ne prend pas tout l'écran (gratuit sur le market samsung via ordi puis sur phone via usb)

[Edit]: C'est mieux comme ça?[/edit]

Modifié par Champi007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bettercut serait à classer dans "thèmes" mais cette application est très moyenne et bien souvent les pack d'icônes sont laids...

Pour personnaliser son bureau je conseil "DesktopVisualizer" pour passer à la vitesse supérieur.

Thèmes

- DesktopVisualizer : appli permettant de changer les icônes et/ou images des bureaux. DesktopVisualizer vous propose de choisir une icône ou une image, puis vous choisissez l'option d'action (ouvrir l'application), la liste des applis s'ouvre et vous choisissez laquelle sera associée à l'icône/image. DesktopVisualizer créé un raccourci fonctionnel. On peut choisir la taille des icônes/images, les possibilités sont infinies. Regardez ICI un(petit) exemple de ce que peut faire Desktop Visualizer sur le X10. Gratuit pour l'instant

Je sais que Google Earth est cité deux ou trois post plus haut mais il mérite une meilleure description. :P

Par contre, je ne sais pas dans quelle cathégorie le classer.

- Google Earth : Est un logiciel permettant une visualisation de la Terre avec un assemblage de photographies aériennes ou satellitaires. A l'origine, prévu pour tourner sur pc, il est maintenant dispo sur Android à partir de la 2.1 .apk en bas de cet article et tourne donc sur notre X10. Gratuit

Modifié par Auditorium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mettrais Bettercut et DesktopVisualizer plutot dans '' Outils'' ça n'engage que moi.

Je n'ai jamais essayé Desktop Visualizer donc je vais le tester pour voir.

Modifié par eroye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà mes appli préférées:

comme tout le monde, inévitables: google earth et sky, handcent, zedge, beautiful widget (payant), adw launcher et ses innombrables thèmes, la chaine météo, rockplayer.

en musique, je ne crois pas avoir vu mes lecteurs adorés:

Multimedia:

-MOODAGENT: coloré, ludique, il permet de créer automatiquement des listes de lectures parmi tous ses albums selon son humeur du moment. Gratuit sur le market!

-MORTPLAYER MUSIC: super lecteur, fluide, joli, classe. Il permet surtout de personnaliser ses pochettes en insérant l'image de son choix dans l'album (pratique pour les compils maison!) En plus, un widget super sympa à télécharger à part. Tout ça gratuit sur le market (cherchez la tête de vache! :D)

Et sinon, pour le fun, une petite appli qui amuse un moment:

Multimedia:

-MAGIC MARKER, pour écrire et dessiner en fluo néon. Gratuit sur le market.

Et aussi pour s'organiser:

Outils:

-JORTE: agenda bien plus sympa que celui d'origine, entièrement compatible avec agenda google, choix de thèmes, cumuls de plusieurs agendas, plusieurs affichages, transparence, alarme, widget inclus. Gratuit sur le market.

Edit: j'en ai oublié mes basiques, mais je pense qu'ils ont déjà été cités, catégorie ''outils" je pense:

-3G WATCHDOG: petite appli sympa pour contrôler sa consommation, et permet d'être averti encas de risque de dépassement, peut même couper la connexion 3g pour éviter la surconsommation. Widget sympa. Sobre, pratique, efficace. Gratuit sur le market. ( cherchez la tête de chien!)

-APNDROID: widget qui permet de couper instantannément la 3g. Merci pour ma batterie! Discret, pratique. Gratuit sur le market.

-BATTERY LIFE: widget indicateur de niveau, température et type de batterie. Personnalisable, paramétrable, et gratuit sur le market.

-ESTRONG FILE MANAGER: pour bidouiller dans sa SDcard, et consulter son contenu sans problème. Très pratique. Gratuit sur le market.

-APPS ORGANIZER: comme son nom l'indique, pour organiser toutes ses applis en créant des dossiers, raccourcis, etc.. très agréable, personnalisable, paramétrable, un pur bonheur! Gratuit sur le market!

Modifié par Angie*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...