MYSTRO Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 (modifié) Sa serais vraiment dommage qu'un modo vienne le fermer juste pour ça, surtout que je pense que tout le monde font comme moi,directement dans la section de son phone. (Jeux) Tiki Towers (payant). Real Football (payant). En payant, rien a dire, addictif. Modifié 12 novembre 2010 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 (modifié) ( Jeux payant ) Reckless racing ( Jeux de course avec une vue aérienne ) / Edge ( Playnow / Plateforme ou l'on doit déplacer un cube dans différent niveau) / Gun's Glory( Tower defense, on déplace des petit bandi de western pour attaqué des colons /version gratuite avec autant de niveau que la payante actuellement ) / Krazy kart racing ( Jeux de karting dans le style de mario kart, crash team racing ) / Hyper jump ( Version lite dispo / Jeux ou l'on fait sauté un petit monstre en passant sur une piece ) / Speedx 3D ( Jeux ou l'on esquive des cube qui arrive de plus en plus vite/ Blow up ( Version lite dispo ) / Aduction 1 & 2 ( Version lite dispo / Jeux on l'on doit monter sur des plateforme ) /Tiki tower ( jeux ou l'on doit sauver des singe en construisant des structure en bambou ) / ( Jeux gratuit ) Angry bird ( Jeux ou l'on tue des cochons en catapultant des oiseaux ) / ( Application payante ) Shazam ( Version lite dispo / App qui permet de retrouver des musique , mieux que trackID ) / Root explorer ( ROOT / permet de changer de les droits des dossiers du téléphone et avoir accés a ceux-ci ) / SwiftKey ( Un clavier avec une prédiction intellogente ) / Copilot 8 ( Trés bon gps , mieux que google navigation )/ ( Applications gratuite ) Music killer ( Permet de killer l'application musique a une heure prédéfinie , pratique pour s'endormir ) / MyPhoneExplorer (synchronise son téléphone avec son pc pour taper / envoyé ces sms et avoir accés à la carte mémoire ) / Goojet ( permet d'avoir les news ciné, hight tech, humour , bon plan dans une meme appli ) / Ebbudy ( le meilleur msn messenger sous android ) /Adfree ( ROOT / Enleve les pub dans la plupart des applications ) / TitaniumBackup ( ROOT / Desinstalle et sauvegarde les application ) / Seesmic ( Trés bon client twitter ) / La chaine météo / Dolphin browser ( Trés bon navigateur ) / ES file explorer ( Permet de regarder ce qu'il y a dans la mémoire SD ) / VDM ( Permet d'afficher les VDM posté sur le site ) / Tele7 ( Trés bon programme tv ) / Toutes ces Applis / Jeux marche sur mon X10 Mini donc sur X10 celà devrait marcher. Modifié 12 novembre 2010 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 (modifié) De rien. C'est fait, OdEssA. Est-ce mieux ? Modifié 12 novembre 2010 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 (modifié) Désolé, OddEssA. Tiki Tower (payant) (jeu Plate-forme/puzzle). FrAndroid (gratuit) (forum) Une appli bien utile en déplacement, quand on est loin de son pc pour aller sur son forum préféré. Need for speed Shift (jeu de courses de voitures) Très interressant. Modifié 12 novembre 2010 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou0707 Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 L'Android MArket ça compte? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Non, c'est déja de base dans tous les androphones. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psydroid Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Tout d'abord merci pour ce topic. Dans un premier temps : Outils = Astro : idéal pour installer / désinstaller des applis et bidouiller les fichiers systeme , pas compliqué si on fait gaffe à nos actions . SetCpu : idéal pour économiser la batterie une fois bien reglé , topic sur le forum à voir . Androzip : Porte bien son nom , compression , ect .... marche tres bien . Handcent sms : remplace le logiciel d'origine , paramétrable dans tous les sens , bien mieux que celui de SE . ADW Launcher : remplace la home , réglages avancés , transparence du menu , ect ... tres complet ! Divertissement = Angry birds : Depuis le temps qu'il est attendu !!! Jeu super fun et addictif , vraiment bien !! Dolphin Browser HD : Bon navigateur internet , beau et fluide , plein de fonctions dont enregistrement des vidéos youtube et fichiers online , bien pratique . Voilà pour le moment , à suivre pour la suite ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou0707 Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Non, c'est déja de base dans tous les androphones. Arf merci je croyais qu'il fallait l'installer O_o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou0707 Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Arf... doudou qui joue l'innocent du forum... mouarffff... mouarfff... mouarfff... :D Mdr, c'est pas de ma faute, je ne savais pas que le market n'était pas de base dans android et qu'il fallait le télécharger via le market... Arf mais comment faire sans market pour télécharger le market hein? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 ici c'est poster vos commentaire des applications de l' android market :P :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Live Wallpapers: aniPet Aquarium (version trial et version payante) Tres beau live wallpapers avec des poissons dans les fonts marins. Aquarium (gratuit) idem qu' au dessus mais en gratuit. Asteroid Belt (version gratuite et version payante). Beau live wallpapers se situant dans l'espace avec le soleil, des planetes et une ceinture d'asteroides en 3 d. Tout est en mouvement. Friendly Bugs (version gratuite et version payante). Beau live wallpapers se situant sur une feuille avec, dessus, des coccinelles et des papillons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sodaFR Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 (modifié) Tres beau live wallpapers avec des poissons dans les fonts marins.Aquarium (gratuit) idem qu' au dessus mais en gratuit. Asteroid Belt (version gratuite et version payante). Beau live wallpapers se situant dans l'espace avec le soleil, des planetes et une ceinture d'asteroides en 3 d. Tout est en mouvement. Friendly Bugs (version gratuite et version payante). Beau live wallpapers se situant sur une feuille avec, dessus, des coccinelles et des papillons. Il est gentil lui avec ses papillons, ses poissons et ses morpions... VirtuaGirls c'est mieux... A moins ca annonce la couleur quand une greluche matte ton tél dans le métro. et c'est gratuit aussi! (AIE LES MODOS PATAPé.. c juste un peu olé olé.. pas di pR0n) Sinon y'a sexy girl live wallpaper A vous de voir hein... franchement le coup des poissons... mouahahahahaha Modifié 12 novembre 2010 par sodaFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sodaFR Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Bon, allez... je ne sais pas si quelqu'un en a parlé (je suis un peu trop occupé pour être sérieux donc je poste au hasard; si quelqu'un en a déjà parlé je modifierais) un zouli live wallpaper avec des éclairs partout (ça tombe bien, 2.1 == eclair) Thunderstorm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sodaFR Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 (modifié) nope... je traine sur les sites qui proposent de se procurer (comment dire...) ces choses afi de les tester pendant 6 mois et de se rendre compte que ca ne valait pas la peine de payer pour. Pour l'heure j'en ai acheté un seul... Titanium Backup. Comme tout le monde connait je ne vais pas le présenter. Modifié 12 novembre 2010 par sodaFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sodaFR Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 (modifié) Elle te trompe cherche pas Sucer c'est pas vraiment tromper... Sinon faudrait aborder les émulateurs de console... psx4droid (playstation premiere du nom), NES, SNES, etc... plein de bons petits jeux pas très gourmands et très ludiques. ps: dites, z'avez pas vu mais.. Jeperlea (XDA) va fournir sa ROM 2.2 pour X10 d'ici quelques heures. personne n'en a parlé... louche je trouve. Modifié 12 novembre 2010 par sodaFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Je préfère le soft que le hard en live wallpapers sans compter que je n'ai pas besoin de ça car ça ne m'interesse pas. Que dirait ma femme si j'installais ce genre de live wallpapers sur mon phone ? Elle me tuerais a coup sur. ;) :P :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Oui,mais ces plutot dure de cacher, elle fouille partout, meme dans le phone. C'est une femme, quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sodaFR Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Je sais pas si ça a été mis autokiller (root) très sérieusement, faut pas installer cette m****. Faut jouer avec titanium (qui le permet) pour desactiver certaines applis du démarrage ou de certains events (évènements). Et c'est tout. Si une appli subsiste tu peux la killer (manuellement) mais tant que tu le feras de façon automatique ca te ruinera la batterie. Quoi que tu en dises ou en penses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leonedilecce Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 (modifié) sorry , alors , je voudrais aussi proposer jeu : la cave aux enigmes et bien comme sont nom l'indique découvrir des enigmes gratuit , chess free jeu d'echecs gratuit,squibble lite jeu de plate forme avec un plusieurs niveau, terrible,un petit bonhomme gluant a faire avancer a l'aide de deux tentacules gratuit et payant ,shoot u lite jeu de plate forme a shooter des maisons immeubles en bois en fer... jeu gratuit ! communication :hot email application pour hotmail email gérer son compte gratuit , sms wishes envoyer sms dans le temps gratuit musique player : mixzing trés bon player de son gratuit mp3 en son : ringdroid application de modifications de sonneries du gsm gratuit voyage: trip journal lite application pour modifier photo lieux via le support dans ces voyages en direct gartuit payant et le dernier : bump passer des info des photos entre deux gsm gratuit voila j'espere que cela est plus clair ! Modifié 13 novembre 2010 par leonedilecce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecwrvd Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 (modifié) Music player: Winamp, belle interface, beau widget, marche nickel et gratuit. Réseaux Sociaux: QQdroid appli qui regroupe Chcuknorrisfact,VDM,Bash gratuit Modifié 13 novembre 2010 par Edz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 (modifié) à ton avis tu peut mettre dans ta section: windows 95 on th X10 lol :D :P :P :P Modifié 13 novembre 2010 par kenzo979 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Lama Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Il y avait un topic comme ça avant, lock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Du@lcore Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Il y avait un topic comme ça avant, lock. +1 j'espère que tes efforts ne seront pas annihilé par un modo mal luné mon petit Oddessa ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Du@lcore Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Ok tu me rassures car je t'avoue que ça m'a fait mal au *** de passer une soirée entière à faire un beau topic bien lisible pour qu'ensuite il soit fermé au bout de quelques minutes... (bon d'accord j'avais mis quelques apk payantes :D pas taper :( ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sodaFR Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 dans le pire des cas, si ça devait arriver, on dépose un domaine et on le monte nous même ce site de warez/freeware pour android :) le tout hébergé en papouasie mineure... personne viendra nous casser la rondelle :) personne ne viendra d'ailleurs, du tout :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.