Angie SAMS Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 Ahhhh tonight, j'adore quand tu fais le méchant! (alors que derrière tes pratiques sexuelles douteuses, tu es un coeur tendre en fait... ) Pour ton lien Oddessa, c'est festival là-bas! Et avec tonight, vous nous livrez de vrais morceaux d'anthologie!! :D bienvenue dans la quatrième dimension!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 A voté!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azru Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 Outils Juice Defencer : permet de gérer et de plannifier les connexions data (edge/3g/H/wifi) du phone et donc de mieux gérer la batterie (ROOT). Gratuit avec un add-on payant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentBis Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 (modifié) Utilitaire SleepTimer testé en 1.6 Permet de stopper les lecteurs de musiques (entres autre, je n'ai pas tester autre chose...) après un certain temps déterminé. Coupe également les connexions spécifiés. Cas d'utilisation par ex. : dans mon cas je trouve cette app superbe car j'aime bien m'endormir avec la musique, donc je lance l'app Sleeptimer, je lui dis que mon lecteur de musique par défaut c'est la radio (app hotmixradio me concernant :) ) , je lui dis de couper le wifi et l'app musique à la fin du compte à rebours, je lance la radio, je définis le compte à rebours avant extinction des feux, et je clique sur start, et hop, ça me lance la zik pendant 20 min par exemple, je m'endors au bout de 10 x) , et quand je me réveille, surprise, la radio et le wifi sont bel et bien coupé :) Bref voila x) Modifié 19 novembre 2010 par VincentBis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou0707 Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Hot email : COMMUNICATION Cette application t'envoie des e-mail hot? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou0707 Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Oui mais moi ça ne marche pas justement. Je ne reçois pas d'email de jeunes éfarouchées XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 http://gadgets.apnafundaz.com/2010/11/android-2-2-froyo-uxp-multitouch-for-xperia-x10-in-q1-2011-bert-nordberg-ceo-sony-ericsson-or-fake-id/ à vérifier ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 ACTUALITÉ ET MÉTÉO Génie widget, le widget de news et météo by google!!! :) et Launcher pro plus qu'on ne présente plus! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miscine Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Ce qui est dommage, c'est que le sujet principal ne peut plus être mis à jour, du coup ce post perd tout intérêt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Si il peut être mis à jours, encore faut'il qu'un administrateur donne les droits à quelqu'un... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skhk Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Le lion est mort ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 J' ai pensé à malabarth, mais bon, je pense qu'avec la section X10 et ses loisir personnels + son taf, ça serais beaucoup de travail pour une seule personne. Non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Oh que oui!!! :) Impossible!!! :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Je pensais à ça, dommage. OddEssA, reviens t'occuper du topic... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charline lou Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 (modifié) argh ! :emo_im_undecided: en 1 journée j'étais déjà à fond sur angry bird mais j'ai dû désinstaller car ça n'arretais pas de faire bugger mon tel (écran tout noir, obligé d'éteindre le tel et de rallumer) snif ! :mad: Modifié 7 décembre 2010 par charloo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djlau Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 jeux: alchemy ou alchemie je sais plus, en partant des quatres element de base (eau terre feu air) combiner ces elements puis combinés les solutions pour arriver a trouver les 333 éléments (gratuit) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.