Aller au contenu

Surcouche/Service HTC Sense


bugland

Recommended Posts

Bonsoir ;)

Je voudrais avoir un maximum d'information sur le service HTC Sense.

Qu'est ce qu'il permet de faire ?

Ses avantages inconvénient ?

Que faut t-il faire pour en profiter ? (Création de compte sur le net, etc...)

Merci pour tous les renseignements qui permettront d'en savoir plus à ce sujet. :)

Modifié par bugland
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout graphique Sense. Après, t'as des services du genre le site Sense qui te permet de lock ton téléphone en cas de val, de le repérer sur une carte, toussa toussa. Normalement, on t'as proposé de créer un compte Sense à l'installation. Sinon, je vois pas quoi d'autre faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout graphique Sense. Après, t'as des services du genre le site Sense qui te permet de lock ton téléphone en cas de val, de le repérer sur une carte, toussa toussa. Normalement, on t'as proposé de créer un compte Sense à l'installation. Sinon, je vois pas quoi d'autre faire.

Oui c'est surtout à cela que le pensé qu'est ce que l'on peut faire avec notre compte HTC Sense je viens de le créer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben je viens de voir à quoi servent les comptes "Facebook Sense" et "Twitter Sense".

Ils servent pour le widget "Friend Stream", sans ça impossible de l'utiliser... pfff dommage j'aimais bien ce widget, mais bon j'vais pas synchroniser 36 comptes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester la position du téléphone depuis le site de HTC Sense mais il me dit :

"La "Recherche du téléphone" est actuellement désactivée. Pour des raisons de sécurité, allez à votre téléphone pour activer cette fonction dans Paramètres >> Localisation >> Recherche du téléphone."

Pourtant je l'ai bien activé dans les paramètres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Facebook, rien.

On va me traiter de tatillon mais j'ai remarqué quelques petites différences entre les deux pour la synchronisation des contacts, et plus particulièrement au niveau de la photo.

Avec la synchronisation Facebook HTC Sence, la photo est de "bonne" qualité mais un petit icône Facebook est ajouté en bas à gauche de chaque photo synchronisée (au passage si quelqu'un sait l'enlever...). Par ailleurs, il est possible de remplacer manuellement cette photo par celle de votre compte Google, ou par une photo de votre téléphone.

Pour la synchronisation Facebook "normale", pas de petit logo cette fois-ci, mais les photos synchronisées sont toutes pixelisées, et il est impossible de remplacer la photo synchronisée par une autre photo, ou alors j'ai raté quelque chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je viens de tester la position du téléphone depuis le site de HTC Sense mais il me dit :

"La "Recherche du téléphone" est actuellement désactivée. Pour des raisons de sécurité, allez à votre téléphone pour activer cette fonction dans Paramètres >> Localisation >> Recherche du téléphone."

Pourtant je l'ai bien activé dans les paramètres.

Quelqu'un à t il une solution? car j'ai le même soucis...

un peu embétant.

j'ai changé de téléphone est ce pour ça???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez quoi d'activé dans Menu -> Paramètres -> Comptes et Synchronisation -> HTC Sense?

Il me semble que ça s'est mis à fonctionner pour moi quand j'ai activé Synchroniser HTC Hub.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonsoir,

up svp

idem pour moi

quelqu'un aurait des news à propos du site htcsense.com ?

il y a 2 semaines j'arrivais encore à faire sonner mon tel seulement

maintenant, plus aucune fonctionnalité n'est disponible

j'ai bien rentré mon numéro de tel sous la forme +33wwxxyyzz dans mon profil

Paramètres > Localisation

> Ma Position

utiliser réseaux sans fil (coché)

utiliser les satellite GPS (coché)

> Service de localisation

recherche du téléphone (coché)

intégrer google navigation (coché)

Paramètres > Comptes et synchronisation

> Paramètres Généraux

Données en arrière plan (coché)

Synchro Automatique (coché)

> Gérer les comptes

Facebook pour HTC Sense (synchro activée)

HTC Sense (synchro activée)

et tout est coché dans les données de synchronisation de ces 2 options

j'ai envoyé aussi : "synchroniser maintenant"

j'ai aussi redemarré mon téléphone (HTC Desire HD 2.2)

je craint qu'il y ait un problème au niveau du site ?

à vous lire

merci

Modifié par oxydecb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, j'ai tout essayé et même refait un compte mais la seule chose que j'arrive à faire c'est le faire sonner, et encore pas toujours...

Espérons qu'HTC bosse là-dessus, mais une chose est sûre, on ne peut pas compter sur le site pour trouver son téléphone. Tant qu'il est inutile, j'ai supprimé mon compte perso...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hello,

Je vais peut etre pose une question idiote mais bon,

Qui a exactement tout les "modules" proposes par HTC Sense, je veux dire la gestion des contact, envoi de sms via la page web, etc... ??

Car je n'est que la geolocalisation, les transfers (appels et sms), verrouillage du telephone, faire sonner le telephone, et effacer les donnees personnelles.

Je voulais savoir si il ya une etape que j'aurais loupe.

Merci,

Ektos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis aller me logger sur sense.com, j'ai réussi à faire sonner mon tel mais uniquement si il est connecté en Data ou wifi ... nul car perso je le laisse jamais en permanence en data ni en wifi ... pareil pour la localisation si on est pas en data ou en wifi ça ne marche pas :emo_im_lips_are_sealed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...