Aller au contenu

Surcouche/Service HTC Sense


bugland

Recommended Posts

Je suis au même niveau que vous aussi et depuis un bon moment.

Mais comme je ne veux pas avoir mes contacts sur le web, et que je ne pense pas que l'on puisse ne pas les synchroniser, je ne suis pas trop pressé, car alors je devrais annuler ce compte HTC sense :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis aller me logger sur sense.com, j'ai réussi à faire sonner mon tel mais uniquement si il est connecté en Data ou wifi ... nul car perso je le laisse jamais en permanence en data ni en wifi ... pareil pour la localisation si on est pas en data ou en wifi ça ne marche pas :emo_im_lips_are_sealed:

Ben ça c'est normal, comment tu veux faire passer l'info au mobile qu'il doit sonner alors ? Et puis un smartphone est en général fait pour rester connecté donc c'est tout à fait normal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ça c'est normal, comment tu veux faire passer l'info au mobile qu'il doit sonner alors ? Et puis un smartphone est en général fait pour rester connecté donc c'est tout à fait normal...

euh ok je veux bien laisser mon smartphone connecté mais 3g 3h après je n'ai plus de batterie ... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Moi j ai coupé totes les connexions HTC sense.

- J utilise facebook normal,de méme que Twitter.Je n ai pas trouvé comment envoyé une photo sur FB avec sense,en mettant un commentaire........bizarre.

-La synchro des contacts avec Facebook a été faite.Mais je n ai pas l utilité des derniers commentaires danss le répertoire,je vais les lire dans l appli elle méme.

et puis,franchement pour les photos des contacts,je trouve plus joli de mettre celles que l on souhaites.Quelquefois les amis ont des photos de profils pas trés cohérentes.

-Sense.com me situe dans l océan Atlantique ! Et si je me fais voler le bouzin,vu que la sim sera d office enlevé,l intérét du service s amoindrit.

Bref,Sense = oui,surtout pour les widgets.Le reste est super pro mais pompe de partout nos petits électrons de batterie.Moi,j ai tout viré (les applis : météo,bourse,actualités) j ai une rom légére.

Je me tate méme pour remettre ADW EX car en plus du choix des transitions,je peux changer les icones a ma guise,tout en gardant les + de la rom custom (icones statusbar et menu coloré)

Et je me retate méme ( :/ ) pour enlever Gmaps.Latitude est déja désactivé suivant les conseils énergétiques de Proféte.En fait je me sers rarement d un gps,ou de méme d une localisation d adresses pro ou personnelles .

Chacun doit faire son choix pour son utilité propre,sachant que le souci premier étant l autonomie sur un méga écran comme nous avons (je parles pour les DHD'users !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même grave qu'ils lancent htcsense.com en grandes pompes, pubs etc... et que le service ne marche même pas... Par contre je parlais pas de HTCSense, l'interface, qui elle est bien réalisée.

Et c'est vrai qu'en cas de vol, ça fonctionnerai pas à moins que le voleur soit assez bête pour le laisser allumé et pour ne pas retirer la SIM... Ça serait juste utile pour la perte :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HTCSense fonctionne sans problème. J'y suis inscrit et sur l'Incredible S, je peux m'y connecter sans problème. ;)

Sauf que ça c'est pas le problème. C'est juste pas normal que le site ne fonctionne pas pour la majorité.

Et je crois pas que le fait qu'avoir un Incredible S change quelque chose, certains utilisateurs de DHD disent que le service marche.

De là à dire quel site marche alors que beaucoup ne peuvent l'utiliser, c'est faux et surtout très égoïste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir si j'ai bien compris personne peut se connecter sur htc sense sur le mobile ?

Parce que depuis 2 jours je n'y arrive pas ni sur mon ordi ni sur mon mobile ,est ce normale ?

merci d'avance pour vos reponses .

Idem de mon cotés impossible de me connecter depuis ce weekend , cela m'est déjà arrivé et j'ai du recréer un compte, le site n'a vraiment pas l'air au point en plus dans les démo vidéos que j'avais vu à la présentation du site il y'avais beaucoup plus de fonction que localisation sonner et effacer le tel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de ta reponse mais je peux meme pas recreer un compte " probleme de localisation region serveur " sur le pc et sur le mobile je vais attendre c'est pas grave

Pour aujourd'hui je pense que c'est normal, sur le site Sense.com j'ai ça qui s'affiche :

HTCSense.com est actuellement en maintenance. Nous seront de retour très rapidement! Veuillez nous excuser pour le dérangement !

Espérons qu'ils le débuguent sérieusement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Toujours très peu de fonction sur le site (faire sonner et transférer les appels).

Localisation impossible alors que c'est bien activé sur le DHD. Bref toujours les mêmes problèmes après plusieurs mois, c'est le cas pour vous autre aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours très peu de fonction sur le site (faire sonner et transférer les appels).

Localisation impossible alors que c'est bien activé sur le DHD. Bref toujours les mêmes problèmes après plusieurs mois, c'est le cas pour vous autre aussi ?

Voir mon topic ci-après ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re coucou...

Je reviens pour raconter la suite de mon périple avec HTCsense.... (je sais pus où je l'avais commencé), alors je vais vous faire un FlashBack/Comeback/Postback ! let's go:

My God en près de 2 mois, je suis passé par le staff technique Email, puis le staff Email me dit qu'ils (le staff Email htc) envoient mon dossier aux ingénieurs (whouaaaaa je me sent important ^^).... pus de nouvelle...re Emails... Serveur mis à jours.... faut tout recommencer du début... alors on recommence.... pour qu'on me dise à la fin du 1er mois "contactez le staff téléphonique"...... là je me sent comme un flamby... 1 mois de perdu !

Alors j'appelle le staff téléphonique, et je dois touuuuuuuuuut re expliquer car tout ce qui est fait par Email n'est absolument pas recroisé avec le staff téléphonique dans le dossier (ouaiiiis génial....), donc TOUT recommencer une seconde fois avec le staff téléphonique... Staff qui me rassure que le problème va être vite regler (oh j'entend les anges...) et qu'ils me rappellent dans 48h... nous étions Vendredi... ils ne bosses pas le week end... donc c'est 48h à partir de Lundi qui arrive.... pouaaaaaaaaaaa, ils me rappellent (oui oui, adorables) Mercredi pour me dire de re essayer... bien sur... ça marche pas car mon compte n'a pas été effacé !!!

Je rappelle et le staff téléphonique revérifie et me dit que ça n'a pas été fait (mon effacement de leur serveur) et que dans 48h ça sera bon (une larme coule.... j'ai envie d'y croire....).... je reçois par Email une demande de notation du service client... et le commentaire ultra adoooorable à la fin (ironique hein!!) que je laisse à la fin les pousse à me rappeler pour en savoir plus... Ils me rappellent !!!! (wouaaaaa) pour connaitre le pourquoi du comment de mon commentaire... et hop.. j'apprends qu'il n'y a aucun re-croisement entre le staff Téléphonique et... et... et le staff htc commercial (bon dieu je vais en avoir des tonnes de fiches à mon nom chez eux !!), ceux-ci (le staff commercial ou qualité ou je ne sais pas !) me promet qu'on me recontactera très vite.

Oui très vite, dès le lendemain d'ailleurs... et par une personne qui m'a déjà suivis !! OH DIEU EXISTE je ne vais donc pas devoir repeter toute mon histoire !!!! et me dit d'attendre 48h... sauf qu'encore une fois... si si si si... nous étions Vendredi...

Donc après + d'un mois (on va arriver à 2 bientôt) d'échange d'EMails, d'échanges téléphonique (au moins ils rappellent eux !) etc....etc la solution a été trouvée (bon ok j'suis un poil ironique là)

Ils (htc) vont me supprimer de leur base pour que je puisse me re-inscrire proprement et que le site htcsense fonctionne entièrement pour moi. HOURRA... ouais !!.. enfin... non ! enfin bon... c'est plus compliqué que ça...

Je ne peux donc supprimer moi-même mon compte car mon compte est justement perdu dans une dimension inconnue !

Ils (htc) ont trouvé la solution.... ME SUPPRIMER DE LEUR BASE eux même comem je l'ai dit ! pour que je puisse revenir ^^ !! (aaaah les amours !).

GROS PRObLEME (hein ... encore !!!) eux-même sont largué car... mon compte ne peut être supprimé ni même ré-initialisé peur eux (htc) même !!! we are in the twilight zone !!!!!

Suis passé par 3 bureaux d'ingénieurs !!!! (enfin... c'est ce qu'ils me disent...) je suis donc UN CAS !!!!!! (oui bon ça on l'avait déjà compris... non ? si !)

Après une semaine entière (sisisisi chaque jours un EMail ou téléphone) pour confirmer mon identité par tél, en appelant et eux en m'appelant par la suite, de confirmer mon identité par Email en envoyant une demande et en attendant qu'ils (toujours htc) me renvois une confirmation que je devais re confirmer par la suite par Email (pfff hou lalalala je vous jure je n'INVENTE RIEN) j'ai eu une re confirmation de leur (htc) part par Email (vendredi) que ça allait être fait (enfin !!) en 48h... sauf que personne ne bosse chez htc le week end et jours férié (sisisisisi je vous lai dit et le monsieur et la madame de chez htc me l'ont dit) donc je dois attendre 48h à partir de Lundi qui arrive donc !!!

Mais ça voudrait donc dire que j'ai été retrouvé ! que je ne suis pus dans la twilight zone !! c'est déjà une bonne nouvelle ça...

j'existe ^^.

Suite prochainement... (bah oui.. on est dimanche) !

Modifié par balx34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...