jeremy Posted November 12, 2010 Share Posted November 12, 2010 alors voila j'ai trouver sur le site officiel de miui un post sur le quel les developpeur veulent savoir sur quel telephone en priorité il vont adapté la miui Alors allez voté ^^ http://www.miui.com/thread-4243-1-1.html perso j'ai voté ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
boby08 Posted November 12, 2010 Share Posted November 12, 2010 désolé mais je ne comprend pas le chinois ^^ sinon j'aurais bien été voté ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
denstratiotes Posted November 12, 2010 Share Posted November 12, 2010 mais c quoi cette miui ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
helroz Posted November 13, 2010 Share Posted November 13, 2010 (edited) c'est grosso modo une rom android qui reprends une partie de l'interface IOS4 (Iphone), ils font en sorte d'avoir une rom simple d'utilisation, modulable et performante en greffant les parties intéressantes des Iphones et en les améliorant le tout regarde ici: https://www.frandroid.com/46219/la-rom-miui-passe-en-0-11-05/ Personnellement cette rom ne m’intéresse pas, cependant si le site était compréhensible, j'aurais voté pour ceux que ca intéresse mais le lien en chinois c'est pas pour moi non plus ;) Edited November 13, 2010 by helroz Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeremy Posted November 13, 2010 Author Share Posted November 13, 2010 les gars google traduction traduit super bien ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Profete162 Posted November 14, 2010 Share Posted November 14, 2010 Rapé, Milestone grand gagnant! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mkes Posted November 15, 2010 Share Posted November 15, 2010 Bonjour Mode Troll on Si c'est pour avoir un truc style iphone, je me prends un iphone, si je suis sous android c'est une question de choix .. Mode troll off Et tant pis pour le milestone .. lol @+ Max Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Profete162 Posted November 27, 2010 Share Posted November 27, 2010 Je pense qu'en virant ce stupide fond carré sur les icones on peut arriver à quelquechose... Mais apparement tous les portages de ROM sur Galaxy S restent toujours un peu foireux (GalaxSense, Cyanogen, etc.) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dago Posted November 27, 2010 Share Posted November 27, 2010 Tu veux virer le fond carré sous les icones dans touchwizz ? C'est possible, je l'ai déjà fait pleins de fois ... :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Profete162 Posted November 28, 2010 Share Posted November 28, 2010 Dans MIUI, c'est le seul truc que je trouve nul dans cette ROM. Je pense pas que touchwizz soit inclus dans MIUI ( je parle des autres mobiles, pas du Galaxy S) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
deephallow Posted January 5, 2011 Share Posted January 5, 2011 Salut tous le monde. Avez vous de nouvel info sur cette ROM? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts