Aller au contenu

Avantages du Cyanogen Mode ?


poimu

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai actuellement sur mon spica avec samdroid turbo. Et en feuilletant à droite à gauche j'entends beaucoup parler de Cyanogen.

Concrètement, par rapport à Samdroid turbo (et lib Frozen éclair), quels sont d'après vous les avantages de CyanogenMod ?

Merci pour vos réponses. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Android 2.2.1.. fluidité, rapidité, performances de FroYo sans FE.. JIT de FroYo original, donc processeur optimisé.. meilleures performances 3D (légèrement).. personnalisation de l'interface et quelques options avec les options CyanogenMod depuis les Paramètres..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les divX sont lisible?

comme si le fait de lire un divX soit important sur un telephone... si tu avais demander si ont peut telephoner j'aurais encore compris...mais lire un divX...

ah!!!!!!! je les entends deja les "oui mais il peut lire lire les divX et c'est vitale pour moi" ou les je l'ai pris expres pour cela...

même si a la base il peut le faire il n'en reste pas moins que le spica est un telephone qu'il sert a telephoner ou envoyer des sms, allé c'est un smartphone donc vas pour les mails aussi...mais apres tous le reste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme si le fait de lire un divX soit important sur un telephone... si tu avais demander si ont peut telephoner j'aurais encore compris...mais lire un divX...

ah!!!!!!! je les entends deja les "oui mais il peut lire lire les divX et c'est vitale pour moi" ou les je l'ai pris expres pour cela...

même si a la base il peut le faire il n'en reste pas moins que le spica est un telephone qu'il sert a telephoner ou envoyer des sms, allé c'est un smartphone donc vas pour les mails aussi...mais apres tous le reste...

Je ne pense pas que tu aies besoin d'un smartphone si tu ne fais que téléphoner/sms/mails ! Beaucoup de téléphones basiques suffisent largement pour ça. :emo_im_foot_in_mouth:

Après, c'est chacun son utilisation, et perso j'utilise aussi la vidéo très souvent. Parfait dans les transports et/ou pour tuer le temps... Au même titre que la lecture de musiques, que les jeux... Sans parler des GPS et autres applications très utiles, pour ne pas dire indispensables.

Enfin bref, en gros tu as écrit qu'un smartphone ne sert à rien, et je ne suis pas de ton avis (et je pense pas être le seul). ;)

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas dit qu'un smartphone ne sert a rien...j'ai dit que c'est un telephone a la base...

j'utilise aussi la vidéo très souvent. Parfait dans les transports et/ou pour tuer le temps...

mon dieu comment passait on le temps avant d'avoir les video sur le tel...ben y avais les mots fleché ou le journal tous simplement

Sans parler des GPS et autres applications très utiles, pour ne pas dire indispensables.

ce sont peut etre des applis utiles mais surement pas indispensables...

pour ne pas dire indispensables.

cite m'en juste une qui serais indispensable...

Modifié par taz067
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas dit qu'un smartphone ne sert a rien...j'ai dit que c'est un telephone a la base...

mon dieu comment passait on le temps avant d'avoir les video sur le tel...ben y avais les mots fleché ou le journal tous simplement

ce sont peut etre des applis utiles mais surement pas indispensables...

Et comment on passait le temps avant les mots fléchés et les journaux ? On peut aller loin comme ça... à peu près jusqu'à la pré-histoire... :lol:

Après, il ne faut pas confondre "indispensable" et "vital". Effectivement, rien n'est vital sinon que de manger, dormir, etc...

C'est "indispensable" dans le sens de "très pratique". Après, libre à chacun de vivre ou non avec son époque. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que je vit avec mon epoque,j'ai des pc (fixe et portable) un smartphone(synchroniser avec gmail, mon agenda et mes mail), un ecran plasma et toutes ces inventions technologique mais de la a m'attarder a me demander si "il lit les divX" il y as tous un monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que je vit avec mon epoque,j'ai des pc (fixe et portable) un smartphone(synchroniser avec gmail, mon agenda et mes mail), un ecran plasma et toutes ces inventions technologique mais de la a m'attarder a me demander si "il lit les divX" il y as tous un monde...

Ne le prends pas personnellement, je ne te visais pas en particulier. ;)

Cependant, on peut dire que tous les objets que tu cites sont tout aussi "inutiles" que la lecture des Dvix sur un smartphone.

Tu l'auras compris, je voulais juste t'aider à concevoir qu'une autre personne que toi-même puisse avoir une utilisation différente de la tienne, qui plus est sur un appareil destiné à cela. Oui, ça paraît digue. Je m'arrête la pour ce petit hors sujet.

Bonne soirée à toi. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne le prends pas personnellement, je ne te visais pas en particulier. ;)

Cependant, on peut dire que tous les objets que tu cites sont tout aussi "inutiles" que la lecture des Dvix sur un smartphone.

je te rassure je ne le prends pas personnellement, je ne peut comparer que sur quelque chose que je connais, effectivement les trucs que je cites sont a la limite tous aussi inutiles, mais il le sont moins je pense que de lire un divX sur un smartphone...

fin du HS aussi et bonne soirée a toi aussi

ah autre hors sujet le nombre de ton pseudo aurait il a voir avec ton departement?

Modifié par taz067
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après chacun fait ce qu'il veut de son smatphone, les divx ne sont pas que des films, cela peut être juste une vidéo que l'on veut faire voir à ses collègues de travail, et tout le monde ne se balade pas avec un lecteur dvd(et divx) ni même un ordi portable sur soi. le smartphone permet de faire des choses là ou on ne peut pas le faire autrement, les applis, chacun choisit ce qu'il veut y mettre dessus... ce n'est ni indispensable, ni vital, juste pratique dans certaines situations... ;)

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...