sefilote Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 bonjour je viens de m'offrir un htc desire hd, ayant un galaxy S aussi, je trouve sense vraiment vraiment pourri , fouilli plein de truc qui sert a rien, bref j'ai sais qu'on peut changer de home avec switch home, mais ou trouver touch wizz ? merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niarkolas Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 dire que je pleure parceque touchwiizz est vraiment pourri comparé a sense :'( ca te dis pas un echange de tel? XD au pire tu as adw launcher qui lui ressemble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
himura1 Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 salut t'es pas dans le bon forum si tu as des questions sur ton htc c'est pas la mais si c'est ton sgs no probleme sans vouloir te vexer ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 En même temps si elle poste sa question dans le forum du desire hd, elle ne trouvera pas l'apk de touchwizz ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sefilote Posté(e) 12 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2010 bah ouais si je demande un truc dans la section desire hd on m'aurai envoyé boulé ici aussi donc bon je me suis renseigné , faut etre rooté avoir une rom costum bref j'accroche pas au hd, je vais retourner sur mon gS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweex Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Serais-tu masochiste ? =') Si tu veux je t'échange mon Galaxy S contre ton Desire HD hein :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sefilote Posté(e) 12 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2010 ba chacun ses goûts après tout... et sinon j'ai toujours mon galaxy S hein, je vais peut être pas le garder le desire hd, j'ai découvert android avec le gs et l'écran du HD ( porte mal son nom lui tient) me fait peine a voir.. non en faite sa m’énerve carrément! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.